jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

Affaire Guédiawaye : Wade très en colère contre les conseillers de Wallu, selon Nafi Diallo



Affaire Guédiawaye : Wade très en colère contre les conseillers de Wallu, selon Nafi Diallo
 
C’est Nafi Diallo du pool communication et de la Fédération des cadres du Pds qui donne l’info. Wade serait très en colère contre les conseillers de Wallu. «Cheuuuuuuuuu, le Président Wade est hyper en colère contre les conseillers de Wallu. Il a dit très clairement que si les gens ne votent pas pour la liste Yewwi, il sera obligé de prendre des sanctions internes nécessaires. Il demande que les conseillers votent en faveur de AhmedAïdara». 
 
Colère de Wade contre les conseillers de Wallu de Guédiawaye
 
«Il a dépêché Mayoro Faye, Cheikh Dieng, Saliou Dieng à la mairie immédiatement afin de transmettre sur place le message du frère SGN à Guédiawaye. Il réitère que Ahmed est son fils sans compter le fait politique qu’il faut voter Yewwi qui est de l’opposition et non le pouvoir. Papi mer na dé billahi. Il ne veut rien entendre. Ceux qu’il a dépêchés sont en route pour encore une fois et de vive voix livrer les recommandations du Frère SGN à nos frères de parti». Apparemment, cela n’a servi à rien puisque Ahmed Aïdara n’a pas été suivi par les conseillers de Wallu.
 
 Situation Guédiawaye : Les non-alignés avaient vu juste
 
Finalement, ils avaient raison ceux qui défendaient la position selon laquelle il fallait élire le maire et ses adjoints au suffrage universel direct comme les «non-alignés» à l’occasion des réunions dans le cadre du dialogue politique. Avec ce qui se passe à Guédiawaye, il faut dire que les choses ne risquent pas d’être faciles pour le maire. Surtout qu’en plus d’être minoritaire, les conseillers ont une piètre opinion de sa personne ; allant même jusqu’à le toiser. Vraiment dommage quoi…
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire

Pénitence

Hara-kiri



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS