jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme CONDAMNE POUR TERRORISME ET CRAIGNANT UNE SITUATION D'APATRIDE : Un "Sénégalais" déchu de sa nationalité française par le Conseil d'Etat français OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DE L’UNION AFRICAINE À NOUAKCHOTT : Bassirou Diomaye Faye plaide pour une jeunesse formée et employable

ATTENTAT A LA PUDEUR SANS VIOLENCES A JAXAAY 1: une fillette de 5 ans prise au piège d’un violeur dans les toilettes



ATTENTAT A LA PUDEUR SANS VIOLENCES A JAXAAY 1: une fillette de 5 ans prise au piège d’un violeur dans les toilettes
 
L’unité 11 B de Jaxaay 1 a vécu, jeudi dernier, vers 17 h, une rocambolesque journée suite à une scandaleuse affaire de mœurs présumée. Une fillette âgée de 5 ans nommée S. N. a été prise au piège d’un violeur du nom d’A. T de nationalité étrangère. La petite aurait été entrainée dans les toilettes de la maison voisine, où elle aurait subi des agissements lubriques de la part de son «bourreau».
 
 
Encore un prédateur sexuel contre une fillette de 5 ans dans les mailles du filet de la police de Jaxaay à l’unité 11 B de la commune située dans le département de Rufisque. Le mis en cause est un élève de nationalité étrangère, âgé de 23 ans.
 
 
La disparition mystérieuse de l’enfant suscite l’émoi
 
Jeudi dernier, à l’heure du repas de midi, les parents de la fillette constatent avec stupéfaction l’absence de celle-ci. Ils organisent une «battue» dans les rues de la localité aux fins de retrouver la petite. Après quelques instants de recherche, ils tombent sur des camarades de jeu de l’enfant au coin d’une rue et leur demandent cette dernière. Les jeunes filles leur rétorquent que la nommée S. N. est envoyée par un individu à la boutique du coin pour acheter du sucre. Sans pour autant donner des précisions sur la destination exacte de la fillette.
 
 
La jeune fille réapparait en pleurs sortant d’une maison voisine
 
 
Les membres de la famille poursuivent les recherches dans les coins et recoins du quartier et effectuent du porte-à-porte sans retrouver l’enfant. Ils s’inquiètent pour la petite fille à cause des nombreux cas de rapt et autres pratiques sacrificielles contre les marmots et commencent à imaginer le pire. Pour avoir plus de chance, ils éclatent l’équipe de fouille en deux et investissent les différents lieux de fréquentation et autres maisons environnantes. Mais, pendant qu’ils sont à pied d’œuvre, ils aperçoivent soudain la jeune fille en pleurs, qui déboule d’une maison voisine.
 
Des traces de sperme frais trouvées sur les habits et les mains de la fillette de 5 ans
 
Interpellée, la gamine court se jeter dans les bras de ses parents et se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle se blottit contre sa mère et tremble comme une feuille morte. Stupeur ! En «examinant» sa fille, la maman constate du liquide gluant frais sur ses vêtements et mains. Elle promène le regard et découvre qu’il s’agit des traces de sperme. Ce fut alors la grosse panique ! La mère pousse un strident cri de rage et interpelle sa fille sur l’origine des nombreuses traces de sperme sur elle. La gamine s’affole et continue de pleurer. Cuisinée, elle désigne une maison et affirme y être entraînée dans des toilettes par un individu.
 
 
Le présumé pédophile démasqué
 
La famille se rue séance tenante dans la maison voisine et informe les occupants de la mésaventure de leur enfant. Ceux-ci dégagent en touche toute implication et déclarent être blancs comme neige. Les parents de la fille campent sur leur position et leur demandent sur ton ferme de sortir dans la cour de la concession, histoire de pouvoir débusquer le détraqué sexuel. Tous les occupants de la maison s’exécutent excepté un individu qui est resté cloîtré dans une chambre. Les gens haussent le ton et parviennent à faire sortir le quidam. La fille voit celui-ci, le désigne du doigt et court se réfugier derrière ses proches.
 
 
La foule crie au lynchage, la police débarque et sauve in-extremis le mis en cause de la mort
 
 
L’affaire fait vite le tour du quartier et suscite indignation. La foule grossit et appelle au lynchage en règle contre le présumé pédophile de nationalité étrangère. Des gens redoutent le pire pour le suspect et alertent les limiers du commissariat de Jaxaay, qui débarquent toute sirène hurlante, cueillent le mis en cause et le conduisent sous bonne escorte à la police. Tandis que l’enfant a été acheminée dans une structure sanitaire, où le médecin gynéco atteste que «l’hymen de la fillette reste intact, mais constate une petite agression au niveau du péri des parties intimes».
 
 
L’élève de 23 ans réfute les faits et explique les accusations par le fait qu’il ne parle pas wolof 
 
Face aux enquêteurs, le mis en cause réfute en bloc les charges contre lui et clame avec véhémence son innocence. Il explique les accusations de la famille de l’enfant par le fait qu’il ne sait pas s’exprimer en wolof pour se défendre. Malgré tout, A. T, de 23 ans, a été déféré hier au parquet de Rufisque pour attentat à la pudeur sans violences sur mineure de 5 ans, pédophilie et tentative de viol.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions

Probatoire

Urgences



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire