jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme

AGRESSION SEXUELLE PRESUMEE A WAKHINANE NIMZATT: Tonton Aloïs accusé de viol et de sodomie par une fillette de 6 ans



AGRESSION SEXUELLE PRESUMEE A WAKHINANE NIMZATT: Tonton Aloïs accusé de viol et de sodomie par une fillette de 6 ans
 
L’affaire de viol et de pédophilie présumés contre la fillette J. C. E, 6 ans, par le nommé A. A. F, appelé affectueusement Tonton Aloïs, est sur toutes les lèvres au quartier Daroukhane de Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye. Ce dernier est accusé d’avoir abusé de la petite avant de la sodomiser.
 
 
 
 
Alors que la mère de la fillette, serveuse de profession dans un bar, s’apprête à rejoindre son lieu de travail, elle confie son enfant à sa grande-sœur et quitte la maison avant de se rendre au boulot. Mais, de retour à la maison, vers 6 heures du matin, elle entre dans sa chambre et trouve sa fillette seule à l’intérieur. Celle-ci était recroquevillée sur elle-même, écrasait sans cesse la larme et tremblait comme une feuille morte. A la vue de sa maman, elle bondit de son lit et se jette à corps perdu dans ses bras. Elle éclate en sanglots à nouveau et pousse des gémissements.
 
 
La gamine accuse Tonton Aloïs de viol et de sodomie
 
Intriguée, la maman lui sèche les larmes et l’interpelle sur son attitude. Celle-ci lui dit avoir été violée puis sodomisée durant son absence par leur voisin de quartier nommé Tonton Aloïs. Le sang de la jeune femme fait brusquement un tour. Elle peine à croire aux propos de sa fillette et la presse de questions. Celle-ci persiste et se lance dans des détails. «Tonton Aloïs a introduit son sexe dans le mien. Il m’a trouvée seule dans ta chambre, m’a déshabillée et violée avant de me sodomiser», relate la petite.
 
 
La mèresaisit l’Aemo de Guédiawaye et débarque à la police 
 
 
La mère de l’enfant pousse un cri de stupéfaction et se tient la tête entre les mains. Elle alerte toute la famille, qui lui conseille de solliciter les services de l’Aemo de Guédiawaye. La jeune femme s’y rend et tombe sur un éducateur spécialisé dans la structure. Elle lui explique avec force détails la mésaventure de son enfant et se rend avec lui et celle-ci au poste de police de Wakhinane Nimzatt avant de déposer une lettre-plainte contre le présumé viol doublé de pédophile.
 
 
Le gynéco confirme le viol, Tonton Aloïs dit avoir juste déshabillé la fille et lui a dit d’aller au lit et dormir
 
 
Après examens gynécologiques, le médecin confirme le viol et établit un rapport d’expertise médicale. Suffisant pour que le nouveau chef de service du poste de police de Wakhinane instruise la lettre-plainte, procède aux auditions sur procès-verbal et lance la chasse à l’homme contre le mis en cause. Qui est interpellé le 26 décembre dernier et conduit au poste de police pour un interrogatoire. Mais, au cours de son face-à-face avec les enquêteurs, Tonton Aloïs a nié les faits sans convaincre. Toutefois, il a avoué avoir déshabillé la petite durant la nuit du 24 décembre dernier et lui a demandé d’aller au lit et dormir. Malgré tout, il a été mis aux arrêts pour viol et pédophilie contre une fillette de 6 ans.
 
Vieux Père NDIAYE
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Africains

Lutteur Nouba

Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire