jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme

AFFAIRE MARIAGE HOMO A SACRE-CŒUR 3 EXTENSION : Tous les 25 gays en taule



AFFAIRE MARIAGE HOMO A SACRE-CŒUR 3 EXTENSION : Tous les 25 gays en taule
Le «sabre» du procureur de la République du tribunal de grande instance de Dakar, qui virevoltait sans cesse depuis l’éclatement du mariage entre deux jeunes gays dans un appartement meublé sis à Sacré-Cœur 3 Extension, s’est finalement abattu, hier, sur les vingt-cinq jeunes homosexuels présumés. Ces derniers ont été présentés devant le maître des poursuites par les hommes du commissaire de police de l’arrondissement de Dieuppeul, Aïssatou Ka.

Ce fut un mandat de dépôt expéditif en deux temps trois mouvements, hier, pour tous les vingt-cinq jeunes déviants sexuels ou gays présumés de Sacré-Cœur 3 Extension de Dakar, derrière la Résidence Mamoune. La main du parquetier n’a en effet pas tremblé d’un iota pour signer le ticket d’entrée tous frais payés de tous les mis en cause pour la prison.

Seul l’acte contre-nature finalement retenu contre eux

Après le faux départ pour la cave du parquetier avant-hier, les vingt-cinq jeunes homosexuels ont été finalement présentés, hier, au maitre des poursuites qui, après avoir exploité le volumineux dossier de procédure d’enquête préliminaire des pédés, a mis ces derniers sous les verrous. Mais, d’après nos informations, le magistrat a retenu finalement l’acte contre-nature contre tous les mis en cause. Contrairement aux flics enquêteurs qui avaient visé les incriminations pénales d’acte contre-nature et d’atteinte aux bonnes mœurs.

Le dossier passe en flagrant délit; les pièces à conviction sous scellés

C’est à croire que les faits délictuels graves retenus contre les déviants sexuels ne souffrent d’une once de doute ou d’incertitude. Même si la loi exige en l’étape actuelle du dossier un strict respect du principe sacro-saint de la présomption d’innocence des mis en cause. Ce qui pourrait peut-être expliquer la démarche du parquetier, qui a décidé de traiter le dossier en flagrant délit. Ainsi, l’on souffle que le dossier en question pourrait passer vendredi ou lundi prochain. Ayant pris sur les faits les délinquants sexuels, les enquêteurs flics ont joint toutes leurs preuves matérielles irréfutables au dossier, histoire de corser l’affaire ou plutôt de servir du «lourd» ou du «béton» au maître des poursuites.
Pour rappel, les éléments de la brigade de recherche du commissariat de Dieuppeul ont été alertés par le voisinage de la célébration avec faste d’un anniversaire et en même temps du mariage de deux amants déviants sexuels dans un appartement meublé de deux chambres et d’un salon, sis à Sacré-Cœur 3 Extension, derrière la Résidence Mamoune située sur la Voie de Dégagement Nord (Vdn). Et non à Mermoz comme beaucoup le prétendent. C’était dans la nuit du samedi au dimanche dernier, vers 4h du matin. Sans tarder, les flics ont fait une descente sur les lieux et interpellé vingt-cinq jeunes gays, qui ont participé aux deux cérémonies. Ils ont également mis la main sur tout un arsenal propre aux pédés et autres objets, notamment des lubrifiants, des préservatifs et des tests Vih sida.

Vieux Père NDIAYE
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire