Les limiers du commissariat de police de l’arrondissement de Guinaw-rail ont déféré hier au parquet, le plombier T. F, alias Pape Fall, pour acte contre-nature, tentative de viol sur mineur et pédophilie sur un écolier nommé B.D. âgé de 10 ans.
Le petit B. D. 10 ans a été la cible d’un plombier homosexuel du nom de T.F, alias Pape Fall. Ce dernier avait piégé l’élève en classe de CE1 à l’école 7 de Pikine, puis l’a entraîné dans un dépôt de matériels industriels appartenant à un ingénieur, avant de le déculotter et tenter de le sodomiser. Tout débute la journée d’avant-hier. Arrivé en retard à l’école, l’élève a été vivement réprimandé puis renvoyé par les responsables. Mais, au lieu de rentrer à la maison, il préfère aller vadrouiller dans la rue et éventuellement guetter les premiers coups de cloche de l’heure de la descente pour ensuite se fondre dans la masse des élèves et rentrer.
Le détraqué isole le camarade de jeu de l’élève en lui disant d’aller lui chercher de l’eau potable
Après quelques moments de flânerie, le gamin se met à jouer au ballon tout seul dans la rue et croise un ami, qui lui propose d’aller avec lui jouer au football à la plage de Thiaroye sur mer. Mais, alors que les deux gamins gambadent sur le sable fin de la berge, un plombier nommé T. F, alias Pape Fall, débarque avec une bouteille vide, se joint à eux et exprime son désir de se procurer de l’eau potable. Il se tourne vers l’ami de l’écolier, lui donne la bouteille vide et lui demande d’aller lui chercher le liquide précieux. Ne se doutant de rien, l’enfant abandonne son camarade de jeu, prend la bouteille vide du quidam et file à toutes jambes vers l’endroit indiqué pour trouver l’eau potable.
Il entraîne l’écolier dans un dépôt de matériels industriels, lui baisse la culotte…
Sachant que son commissionnaire mettra du temps pour revenir, le plombier profite de l’occasion, s’approche de l’élève de 10 ans et engage une discussion avec lui. Il le convainc de le suivre dans un dépôt de matériels industriels appartenant à un ingénieur. Tous les deux se retrouvent dans un couloir dudit dépôt. Le quidam tire l’adolescent avec force vers lui et lui demande sur un ton ferme et menaçant de se déshabiller. Mais, face à la réticence de l’enfant, il profère des menaces de toutes sortes contre celui-ci, le culbute et le force à se mettre à quatre pattes. Il lui baisse en vitesse la culotte et tente de le violer.
Le propriétaire du dépôt surprend le plombier gay avec le petit dans la pièce et alerte
Le propriétaire du dépôt de matériels industriels fait irruption sur les lieux et tombe sur la scène. Il pousse des cris d’alerte à tout rompre. Le pervers sursaute, repousse le gamin, réajuste son pantalon et tente de s’échapper. Le gardien du dépôt accourt, se renseigne et se lance à la chasse à l’homme. Après une folle course-poursuite dans la rue, il parvient à rattraper le détraqué sexuel. Le voisinage arrive en masse, cerne le mis en cause et appelle à la vindicte populaire.
Le maniaque se dit incapable d’expliquer son geste contre le gamin
Craignant le pire pour le plombier gay, des jeunes du quartier se dressent en bouclier, l’embarquent à bord d’un véhicule et le conduisent sous bonne escorte au commissariat de police de Guinaw-rail. Le propriétaire du dépôt confirme les faits, enfonce le plombier et dit l’avoir surpris au moment d’entrer dans son lieu de travail pour démarrer sa machine. Cuisiné, le mis en cause reconnait sans difficultés les charges retenues contre lui et dit être incapable d’expliquer son geste à l’encontre de l’enfant de 10 ans. Ce dernier a été ramené chez ses parents, qui ont marqué leur stupeur et disent ignorer que leur rejeton était parti à la plage de Thiaroye sur mer.
Vieux Père NDIAYE