jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme

ACTE CONTRE NATURE A GUINAW-RAILS Un garçon de 8 ans contraint à faire une fellation et sodomisé par son voisin



ACTE CONTRE NATURE A GUINAW-RAILS Un garçon de 8 ans contraint à faire une fellation et sodomisé par son voisin
 
Le commissariat de police de Guinaw-rails a mis aux arrêts un individu nommé D. F pour acte contre-nature et abus sexuels commis sur un garçon de 8 ans. Le mis en cause devrait être présenté aujourd’hui devant le procureur du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye pour les incriminations pénales retenues.
 
 
 
Encore un homosexuel présumé pris dans les filets des limiers du commissariat de police de Guinaw-rails dans la banlieue dakaroise. Tout est en effet parti de la nuit du vendredi dernier, vers 21h, lorsque le maniaque sexuel D. L, se trouvant assis devant leur maison, interpelle un garçon de 8 ans dans la rue et lui demande d’aller lui acheter de la cigarette à la boutique du coin. L’enfant refuse poliment, déclare être commissionné par ses parents et tente de poursuivre son chemin.
 
 
Le détraqué piège l’enfant, l’entraîne sur la terrasse et lui exige une fellation pour avoir une érection
 
 
Le jeune homme se dresse sur le chemin du marmot, l’appréhende fortement et l’entraîne chez lui. Il le traine dans les escaliers de la concession, se retrouve avec lui sur la terrasse et lui profère des menaces. Il l’injure et lui intime l’ordre de lui faire une fellation pour le mettre en érection. Le bambin tergiverse et éclate en sanglots. Il implore la pitié du voisin pervers et lui demande de le laisser partir. Sentant ses instinct libidinaux lui monter à la tête, le gus voit rouge, refuse de céder et revient à la charge.
 
Le bambin se plie, le maniaque entend du bruit dans les escaliers et interrompt net son forfait  
 
 
Le jeune garçon panique, craint pour sa vie et prend le pénis du détraqué sexuel dans la bouche. Celui-ci entre en érection, retourne ensuite brusquement le mineur et le sodomise. Il interrompt net cependant son forfait lorsqu’il entend des bruits de pas dans les escaliers et relâche l’enfant. Il réajuste son pantalon et se planque dans un endroit sur la terrasse de la maison. Il est cependant pris sur les faits par un de ses voisins de maison puis dénoncé dans le quartier.
 
 
Un commando de police débarque chez le maniaque, Le mis en cause reconnait les faits visés
 
 
 
Informé, le commissaire de la police locale envoie un commando au domicile du délinquant sexuel, qui est vite maîtrisé par une paire de menottes, jeté dans le panier à salade et conduit au commissariat pour interrogatoire. Le mis en cause reconnait facilement les faits visés par les enquêteurs et déroule avec eux le film de son ignominie, sans éprouver une once de regret, ni de scrupules encore moins de gêne. Il est placé en garde à vue et attend de faire face demain au procureur de Pikine, qui lui décernera sans nul doute un ticket d’entrée à Rebeuss.
Le malfrat est connu des services du commissariat de police du coin. Il a été en effet déféré au parquet plusieurs fois pour des pratiques répréhensibles. Notamment détention et usage de chanvre indien, agression et vol à main armée. Né en 1993 à Pikine, il est célibataire et père d’un enfant.  
Vieux Père NDIAYE 
 
 
 
admin


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire