Pour le lancement de sa campagne électorale, Amadou Lamine Dieng, maire de la Commune de Wack Ngouna (département de Nioro du Rip), a sorti la grosse artillerie pour une mobilisation exceptionnelle. Moustapha Niasse, qui a rehaussé de sa présence la cérémonie, a appelé au soutien sans réserve de Amadou Lamine Dieng.
En effet, les militants des 65 villages de la commune sont venus massivement témoigner leur soutien à Amadou Lamine Dieng, lors du méga meeting de «Bby Wack» dont il est l’initiateur. Le Directeur général de l’Institution de prévoyance retraite du Sénégal (Ipres) a coiffé au poteau tous ses adversaires politiques. La place publique de Wack Ngouna, lieu de rassemblement des militants de Bby, s'est révélée assez étroite pour contenir tout ce beau monde. En présence du président de l'Assemblée nationale M. Moustapha Niasse qui a présidé le meeting et des responsables politiques des différents partis qui composent ladite coalition, ce rendez-vous a été l’occasion pour les partisans de Bby de se distinguer et de démarrer la campagne dans la ferveur et l'allégresse.
Chefs religieux et coutumiers, chefs de villages, militants et sympathisants, tous ont eu à rehausser de leur présence cette grande manifestation. Tous les orateurs ont salué les efforts louables de l'édile de Wack Ngouna dans des domaines aussi divers que l’éducation, la justice sociale, la sécurité, la santé...
Séance tenante et dans l'euphorie générale, le président de L'Assemblée nationale, Moustapha Niasse, a donné l'ordre à tous ses militants et sympathisants de soutenir sans réserve la candidature d’Amadou Lamine Dieng.
A Wack Ngouna, Benno Bokk Yakaar démarre ainsi la campagne électorale sur les chapeaux de roue.
Lamine (correspondance particulière)