La police de Pikine a extirpé la demoiselle Oumy S. des griffes de son présumé violeur, Ousmane M. Nd. Celui-ci avait fait croire à la demoiselle ses pouvoirs mystiques capables de la faire réussir enfin sa troisième tentative de décrocher son baccalauréat. Mais, après usage d’une bouteille d’eau bénite pour un bain, la candidate au Bac est devenue l’objet sexuel du charlatan.
Tout commence en 2020 ; une année où Oumy S, 21 ans, prépare pour la troisième fois son baccalauréat et bûche grave dans le but de décrocher enfin le sésame. Elle fait connaissance avec un certain Ousmane M. Nd. par le canal d’une copine nommée Adja. Ousmane saisit la balle au rebond et se met aussitôt à vanter les qualités morales et physiques de la candidate au Bac. Il lui fait les yeux doux et lui déclare tout de go sa flamme. Mais, cette dernière décline les avances. N’empêche, le don juan continue son opération de conquête.
Il fait miroiter à la demoiselle ses pouvoirs mystiques pour son diplôme et finit par l’envoûter
La candidate au Bac reste inflexible, malgré tout, réaffirme sa position antérieure et exprime un intérêt particulier pour ses études aux fins d’obtenir enfin son ticket d’entrée à l’université. Ousmane saute sur l’occasion, fait miroiter ses pouvoirs mystiques à la demoiselle et se propose de l’aider à obtenir le diplôme en question. Il lui remet une bouteille d’eau bénite et lui demande de se laver avec. Mais, dès que Oumy a pris un bain avec le contenu de ladite bouteille, elle a perdu la lucidité. Elle commence alors à obéir au doigt et à l’œil au supposé homme miracle. Celle-ci devient alors inconsciente entre les mains de son «bourreau» sexuel et se plie à ses quatre volontés sans moufter.
La condition sine qua non pour décrocher le sésame
Ousmane fait croire à la pauvre fille qu’elle fait désormais partie du cercle restreint des forces invisibles (Djinn). Il lui indique que le seul et unique moyen de réussir au Bac est de se donner à lui à cinq reprises. Ce que la demoiselle accepte de faire sans aucune arrière-pensée. Mais, entre-temps, la fille décroche son Bac et va à l'université. Néanmoins, le gus maintient celle-ci en coupe réglée et continue d’entretenir des rapports sexuels avec elle à chaque fois qu’il en a envie. Il lui fait subir le supplice durant deux ans.
La fille reprend ses esprits et lui colle une plainte
Comme toute chose a une fin, Oumy reprend ses esprits en 2022 et réalise les agissements lubriques contre elle du pervers. Elle se défoule comme une forcenée sur lui et lui colle, le jeudi 17 mars dernier, une lettre-plainte au commissariat d’arrondissement de Pikine pour des faits de viol présumé. Elle y joint les résultats gynécologiques concluant à un «signe de défloration». Les flics engagent la procédure d’enquête préliminaire et interpellent le présumé violeur répété Ousmane M. Nd.
Il réfute la thèse de viols et parle de relations sexuelles consentantes
Cuisiné, Ousmane réfute avec vigueur les incriminations de viols répétés et soutient avoir tout le temps entretenu des relations sexuelles consentantes à cinq reprises avec l’étudiante Oumy S. Malgré tout, il a été placé en garde à vue et présenté devant le procureur de la République du palais de justice de Pikine/Guédiawaye pour viol.
Vieux Père NDIAYE