Adama D, âgée de 33 ans, a été sauvagement violée à tour de rôle par un gang de trois malfaiteurs, qui étaient à bord d’une charrette. Ces derniers ont intercepté la déficiente mentale dans la rue, puis l’ont entraînée de force dans les champs du Technopôle de Pikine. Ils ont ensuite transformé la fille en objet sexuel.
Samedi dernier, vers 7h, Adama D. quitte leur domicile et se rend chez un guérisseur traditionnel, qui a pignon sur rue dans les parages des champs du Technopôle de Pikine. Malgré que la fille traîne une déficience mentale, elle tient tout de même à accomplir la commission de sa grand-mère ; une commission consistant à aller récupérer les médicaments traditionnels de la vieille dame auprès du guérisseur traitant. D’autant plus que la grand-mère suit depuis quelque temps un traitement chez le guérisseur en question.
Trois malfrats à bord d’une charrette interceptent la déficiente mentale
Alors que la demoiselle longe tranquillement le bas-côté de la route du Technopôle, elle est interceptée par un groupe de trois individus à bord d’une charrette. Ces derniers profitent de la quiétude ambiante des lieux à pareille heure, immobilisent net la calèche à hauteur de la fille et la somment sur un ton ferme de s’arrêter. Sans succès. Ils sautent en catastrophe du coche, se dressent sur son chemin et insistent.
Un malfaiteur entraînela fille de force dans les buissons
Un des garçons se montre menaçant et se pointe devant la fille. Celle-ci s’affole, tremble de peur et tente de tailler la route. Le malfrat s’y oppose et lui saute au cou. Il l’entraîne de force dans les champs, la bascule avec violence au sol. Un autre se rue sur la demoiselle, l’empêche de crier et la plaque au sol. Il maintient l’étreinte sur elle et lui retire de force la jupe ainsi que le slip. Il lui monte dessus ensuite et abuse d’elle. Ses autres acolytes s’en mêlent et violent à tour de rôle la déficiente mentale. Et, ceci, sans se protéger. Ils souillent par la même occasion les effets vestimentaires de la fille.
Elle crie sans cesse, des jardiniers débarquent et surprennent les violeurs
Face au supplice du gang, la demoiselle se rebiffe, se débat entre les mains de ses violeurs et pousse sans cesse des cris de détresse ; des cris qui retentissent tellement fort au point d’attirer l’attention des jardiniers et des exploitants des champs. Ceux-ci localisent la provenance des hurlements, font irruption sur les lieux et surprennent les trois violeurs en pleine action. Ces derniers se relèvent, enfilent en vitesse leurs habits mal ajustés et traînant au sol, et disparaissent dans les labyrinthes des champs et autres jardins.
Un des violeurs arrêté, la fille à moitié nue et tenant son slip à la main
Un des trois présumés violeurs nommé Samba D, charretier, 26 ans, est surpris sur la fille, interpellé puis maîtrisé. Tandis que la victime a été trouvée dans un piteux état. Elle pleurait à chaudes larmes, tremblait comme une feuille morte et tenait son slip à la main. Le mis en cause est embarqué dans le panier à salade et conduit manu militari au commissariat d’arrondissement de Pikine pour les besoins de l’enquête préliminaire.
Le mis en cause dit être le sauveur de la fille, ses deux acolytes recherchés
Réagissant aux accusations, Samba D. dégage en touche, crie à l’arrestation arbitraire et se fait passer pour le sauveur de la fille. Le charretier déclare, pince sans rire, s’être rendu sur les lieux dans le but d’extirper la déficiente mentale des griffes de ses violeurs, dont il affirme ignorer les noms. Une ligne de défense qui a fondu comme beurre au soleil au contact des indices probants et matériels des enquêteurs. Il a été déféré, hier, devant le procureur de Pikine pour viol collectif sur une déficiente mentale. Tandis que ses deux acolytes font l’objet de recherche.
Vieux Père NDIAYE