jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
PATRICK VIEIRA : APRÈS LE MATCH NUL FACE AU MOZAMBIQUE « On a identifié les manques, on va les combler avec du travail » CONTRUCTION D’UNE 2e RAFFINERIE DE 4 MILLIONS DE TONNES PAR AN ET MODERNISATION DE LA RAFFINIERIE DE MBAO : Le Sénégal va passer de nation productrice de brut de pétrole une nation industrielle La proposition de loi sur la santé en milieu carcéral aussi examinée aujourd’hui PACTE POUR L’AVENIR : Diomaye Faye dénonce des rapports de force déséquilibrés et réclame une réforme financière mondiale MORT DANS DES CIRCONTANCES DOUTEUSES DE L’ANCIEN MINISTRE DES FINANCES  : L’enquête de l’affaire feu Moustapha Bâ est-elle à l’arrêt ? ÉTATS-UNIS : La mort de Ngoné Talla, 7 ans, dans un bus scolaire, fait l’objet d’une enquête ASER, fonds Jamm pour la Casamance, fonds spéciaux, affaire Kosmos, contrats gaziers… : Le Forum civil liste les dossiers brulants et exige la reddition des comptes VIEIRA VA-T-IL LES RESSUSCITER ? Bouna Sarr, Malang Sarr, Habib Diallo, Boulaye Dia, Cheikh Sabaly, Nampalys Mendy, Ousseynou Niang... attendent depuis des mois LANCEMENT DU PACTE REPUBLICAIN A KAFFRINE : MIMI TOURE TEND LA MAIN, ABDOULAYE SAYDOU SOW ENTRETIENT LE SUSPENSE «Votre appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd accordez-moi 15 jours…» NOMINATIONS : Kiiraay dans une colère profonde

THIERNO BOCOUM: « Il n’est pas question d’octroyer un deuxième mandat à Macky Sall… Mon départ de Rewmi est définitif »

Thierno Bocoum se veut clair: il n’a pas quitté le Rewmi pour entrer dans la mouvance présidentielle. Et n’en déplaise à ses détracteurs, l’ex camarade d’Idrissa Seck jure qu’il n’a jamais été reçu au palais comme veut le faire croire certaines personnes.



THIERNO BOCOUM: « Il n’est pas question d’octroyer un deuxième mandat à Macky Sall… Mon départ de Rewmi est définitif »

 

 
Inivité à l’émission le Grand Jury sur la Radio privée la Rfm, Thierno Bocoum a assuré qu »’Il n’ y a pas eu d’audience au Palais…On veut faire croire aux gens que tout le monde est pareil. Je ne suis pas de ce genre de personnes qui vont trahir et qui vont se faire acheter.  ».
Poursuivant, le conseiller municipal à la ville de Dakar note qu’aujourd’hui il n’est pas question qu’on aille pour un deuxième mandat avec le Président Macky Sall.
« Il n’est pas question, d’octroyer au Chef de l’Etat un deuxième mandat. Macky Sall est obnubilé par ce deuxième mandat et il ne défend pas les intérêts de son pays », peste l’ancien parlementaire qui a par la suite décrié l’achat du TER qui selon lui ne visait qu’à « sauver du chômage des travailleurs français ou européens ». Thierno Bocoum s’est aussi offusqué  des accords signés avec le français Total « dans une totale opacité ».
Sur sa démission de Rewmi, Thierno Bocoum annonce que sa décision est irrévocable. À l’en croire, il n’est pas question de faire marche arrière sur cette question malgré les différentes invites de ses anciens camarades qui l’ont appelé a « revenir à la maison ».
 »On a beaucoup discuté. On s’est remercié mutuellement. On est parti chacun de son côté. Que je sois dans Rewmi ou en dehors de Rewmi, je continue mon combat. J’ai deux convictions fortes. Il n’y a pas un intérêt particulier à parler de ce qui me liait à Idrissa Seck. Aucun code religieux ne m’impose de divulguer la teneur de notre discussion. Un parti politique, nous avons tous la liberté d’y adhérer ou de ne pas le faire. Mon départ de Rewmi est définitif  », assure-t-il.
 
Jotay.net


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Alerte rouge

Hypnose du bitume

Frilosité

Abomination

A n’y rien comprendre

Dans la mouise

Brouteurs

La curée

Imbroglio

Ça mouille



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS