jotaay

Mbour - Homicide involontaire : Une vendeuse de sel jugée pour conduite sans permis



Mbour - Homicide involontaire : Une vendeuse de sel jugée pour conduite sans permis
Mame Diarra Thiam et son chauffeur Modou ont été attraits à la barre du tribunal de grande instance de Mbour pour homicide involontaire.
La jeune fille évolue dans le commerce du sel. Le jour des faits, elle demande à Modou de lui confier le volant de sa voiture. 
 
Le chauffeur s'exécute. Même pas 100 mètres, elle percute une personne. Malheureusement, la victime décède. 
 
Le juge Thierno Niang lui demande alors si elle savait conduire et si elle avait un permis.
 
Elle répond : " Touti touti ( un tout petit peu). J'ai pas de permis de conduire. Je ne sais pas ce qui m'a prise. Je demande pardon et présente mes excuses ".
 
Les prévenus seront fixés sur leur sort vendredi prochain.   


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS