
Bira Kane Ndiaye : «Tanor porte la poisse, il est loin d’être courageux»
«La grande farce de Tanor et de sa clique ne nous ébranle guère. Ces médiocres ont amené le Parti socialiste à moins de 5%. Le principal problème de Tanor, c’est que les Sénégalais n’ont même pas confiance en lui. Qu’il ait le courage et assez de couilles pour le régler avec eux. Même pour diriger la petite section de Nguéniène, il a fallu de l’influence et de la médiation. Tanor porte la poisse, il est loin d’être courageux, parce qu’il n’a jamais relevé un défi politique».
Mamadou Goumbala du Grand Parti : «Ousmane Tanor Dieng est le prototype du tocard»
«J’avais une fois dit à Barthélemy : comme Diouf l’a fait avec certains responsables de valeur du Parti socialiste, Tanor va vous éjecter tous un de ces jours et il ne l’avait pas cru. Nous nous sommes même disputés à cause de ça et il m’a effacé de la liste municipale. Que l’on vous exclue du Ps ou non, ce n’est pas important ; le combat actuel, c’est la libération de Khalifa Sall. Continuez le combat, vous avez le soutien de toute l’opposition. Ousmane Tanor Dieng est le prototype du tocard. Et si vous ne faites pas attention, Macky Sall imposera une délégation spéciale à la vile de Dakar».
Bassirou Samb: «Tanor mérite d’être exclu non seulement du Ps mais du champ politique sénégalais»
«Nous connaissons bien les textes du parti et si l’on se base sur ses règles, Tanor est la seule personne qui mérite d’être exclu, non seulement du Parti socialiste, mais du champ politique sénégalais. Nous sommes dirigés par un axe du mal. Il nous faut nous débarrasser du trio qui a pris en otage le Sénégal. Si nous voulons faire sortir le Sénégal de cette zone sombre de son histoire, il faut éjecter Macky Sall, Tanor et Moustapha Niasse».
Nd Kh D Fall