jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme CONDAMNE POUR TERRORISME ET CRAIGNANT UNE SITUATION D'APATRIDE : Un "Sénégalais" déchu de sa nationalité française par le Conseil d'Etat français OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DE L’UNION AFRICAINE À NOUAKCHOTT : Bassirou Diomaye Faye plaide pour une jeunesse formée et employable Cour d'appel de Dakar Dieynaba Ndiaye défendue par trois brillants avocats qui lui obtiennent une Lp, verdict le 6 janvier prochain COUR D’APPEL DE DAKAR : Anta Babacar Ngom Diack à la barre pour défendre son immeuble R+5 mis sous hypothèque «à son insu» LA FAMILLE DE FEU NDIAGA DIOUF VEUT L’APPLICATION DE LA CONTRAINTE PAR CORPS CONTRE BARTHÉLÉMY DIAS : L'huissier commis pour faire la saisie n'a rien trouvé comme avoirs bancaires, ni avoirs matériels, selon Me Pape Mor Niang El Malick Ndiaye chez ses prédécesseurs KABIROU MBODJE FIXÉ SUR SON SORT LE 6 JANVIER 2025 : Ses ex-associés demandent au juge d'appel de réhausser leurs intérêts civils à 30 milliards F Cfa et la confirmation du jugement qui le condamnait à 6 mois de prison ferme MASSATA SAMB ET MAMADOU NIANG FIXÉS SUR LEUR SORT LE 23 DÉCEMBRE PROCHAIN : Les avocats de Amy Gniby Ndiaye demandent la confirmation du premier jugement qui a été rendu contre eux

MEGA-MEETING A GOUDOMP Souleymane Ndiaye marche sur le maire Malang Vieux Cissé



MEGA-MEETING A GOUDOMP Souleymane Ndiaye marche sur le maire Malang Vieux Cissé
 
C’est un Souleymane Ndiaye très confiant qui a tenu en haleine la commune de Goudomp le weekend passé. Devant un public venu nombreux, le directeur des Infrastructures aéroportuaires a même fait part de son intention de briguer la mairie de Goudomp aux élections de janvier prochain.
 
 

MEGA-MEETING A GOUDOMP Souleymane Ndiaye marche sur le maire Malang Vieux Cissé
Après Ziguinchor où il a voulu dans un premier temps s’établir, Souleymane Ndiaye, le directeur des Infrastructures aéroportuaires, va finalement se battre à Goudomp oùil a d’ailleurs commencé dérouler.
Venus d’un peu partout des coins et recoins du département, ils étaient des milliers à faire le déplacement pour répondre à l’invite du fils du Balantacounda, pendant que le maire sortant Malang Vieux Cissé tenait un meeting dans un autre lieu de la commune.
Prenant la parole après l’intermède folklorique, Souleymane Ndiaye n'a pas manqué de jeter de grosses pierres dans le jardin du maire sortant. Comme pour le chahuter, il dit : «nous avons programmé un meeting ce 23 octobre et subitement nos adversaires ont décidé d’en faire autant. Mais ce qui se passe, tout le monde a constaté qu’il n’y a pas photo. Leur meeting est un réel fiasco. Ma notoriété est une volonté divine. Et malheureusement les jaloux vont maigrir».
Satisfait de la forte mobilisation qui a vu la participation et la présence de beaucoup de dignes fils de la Casamance comme le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, Souleymane Ndiaye dira inviter les militants venus nombreux répondre à son appel à maintenir cet élan de vent de changement qui est en train de souffler à Goudomp avec son avènement.
Il a exhorté également les populations à tout faire pour que l’équipe municipale ne soit plus qu’un mauvais souvenir, parce qu’elle n’a rien fait qui participe à développer Goudomp. «Nous vous demandons d’être encore plus déterminés. Tout le monde sait qu’il n’y a plus de combat à Goudomp. Je demande aux autres candidats de la coalition de se ranger derrière moi pour réduire à néant la force de l’opposition. C’est anormal que Goudomp avec sa taille démographique ne puisse pas avoir un stade municipal, c’est une honte. L’équipe municipale n’a rien fait, je leur demande de démissionner pour sauver la face, en organisant une élection anticipée», conclut Souleymane Ndiaye très confiant de sa victoire au soir de l’élection du 23 janvier 2022.
Tout de même, il dit aussi attendre la conférence des leaders qui doit investir les candidats de la mouvance présidentielle. En tout cas, il a eu le soutien du maire de Ziguinchor qui a fait le déplacement jusqu’à Goudomp pour lui prêter main forte. Abdoulaye Baldé était l’invité d’honneur de Jules Ndiaye.
 
Baye Modou SARR
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Pléthore

Vivier

Questions

Probatoire

Urgences

Ficelle

Sessions

Troïka

Mémoire trouée

Action !



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire