24h après la sortie de Ousmane Sonko qui a fait une déclaration après sa confrontation avec son accusatrice, Adji Sarr a répondu. Dans une vidéo publiée sur internet, l’ex masseuse de Sweet Beauté s’attaque au leader de Pastef, réitérant ses accusations et revenant à sa manière sur la confrontation d’avant-hier. Adji Sarr a également assuré à l’endroit de Ousmane Sonko qu’il est trop petit pour la mettre en mal avec ses parents et sa famille. L’ex-masseuse a aussi appelé à un procès public.
Si d’habitude c’est le leader de Pastef qu’on voyait faire des déclarations vidéos pour s’exprimer sur l’affaire l’opposant à la dame Adji Sarr, qui l’accuse de viols répétés et de menaces de mort, cette fois, il n’a pas été le seul à parler aux Sénégalais. En effet, la jeune masseuse, à son tour, a fait une déclaration vidéo pour évoquer l’affaire et s’attaquer à lui. «Ousmane Sonko, c’est à toi que je parle. Tu es venu à Sweet Beauté pour me violer à plusieurs reprises. Aujourd’hui, je voudrais te dire que cette petite fille que tu contrôlais, que tu frappais et violais n’existe plus. D’ailleurs, je pense que tu en es conscient. Parce qu’au regard de ce qui s’est passé hier (avant-hier), je pense que tu sais bien que cette petite fille n’est plus. Tu m’as violée et j’ai porté plainte, mais si je savais qu’en portant plainte le pays allait enregistrer tous ces dégâts, je n’allais pas le faire. Mais puisqu’on en est arrivé à ce point, je demande que justice soit faite», a-t-elle déclaré.
Poursuivant, Adji Sarr assure que le leader de Pastef l’avait prévenu. «Tu avais dit que personne ne me croirait si je racontais ce que tu me faisais. Et je te le répète, cette petite fille que tu contrôlais, que tu frappais et violais n’existe plus. Je t’ai entendu dire que j’ai été correcte. Tout le monde sait que je suis une fille bien éduquée. Seuls tes partisans ne le savent pas et d’ailleurs, si tes partisans te respectaient, ils n’allaient pas me taxer de pute parce que cela voudrait dire que tu fréquentes les putes», peste la jeune fille.
Assurant avoir entendu ce jour de la confrontation pendant deux ans, Adji Sarr dit être déçue. «Malgré tout ce que tu as dit dans cette affaire, hier, quand on était dans le bureau du juge, tu n’osais pas élever la voix tout simplement parce que j’étais là, et le juge te disait d’élever la voix. Tu n’as répondu à aucune question. J’avais comme l’impression que l’affaire c’était entre toi et Me El Hadji Diouf. Mais tu perds ton temps parce que tôt ou tard, tu vas devoir m’affronter».
Adji Sarr a par la suite assuré à Ousmane Sonko qu’il est trop petit pour la mettre en mal avec ses parents et sa famille. «Si on parle de père irresponsable, c’est toi. Si on parle d’un mari irresponsable, c’est toi. Tu es trop petit pour me mettre en mal avec ma famille. Mon père est un homme responsable qui aime sa famille. Et mon père n’a jamais été convoqué par un juge parce qu’il est accusé de viol et il n’a jamais appelé à bruler ce pays. Mon père n’a pas abandonné sa famille pour aller trouver une jeune fille et la violer. Quant à toi, tes enfants et petits-enfants vont apprendre ton histoire comme celle d’un homme qui a violé une jeune fille.
Avant de finir, Adji Sarr a appelé à un procès public. «Je campe sur mes positions. Je demande un procès public parce que là où j’en suis, je ne m’occupe plus des insultes. Je demande un procès public et je t’assure que tu vas devoir m’affronter».
Baye Modou SARR