C’est tout en sang qu’une fillette âgée de 4 ans a été trouvée nuitamment sous les escaliers d’un célèbre bar dans un quartier à Diamaguène Sicap Mbao. Celle-ci a été kidnappée dans la rue, traînée de force dans le lieu de détente puis sauvagement violée par un individu non encore identifié.
Les flics du nouveau commissariat de Diamaguène Sicap Mbao recherchent activement un violeur non encore identifié d’une fillette âgée de 4 ans. Qui se trouve présentement dans un piteux état de santé depuis la fameuse nuit de sa terrifiante mésaventure.
La jeune fille était partie durant cette nuit-là accomplir une commission de sa maman à la boutique du coin. Mais, chemin faisant, elle croise devant le portail d’un bar de la localité un individu, qui l’interpelle et feint de lui parler. Ne se doutant de rien, la petite se détourne de la direction de leur domicile et répond à l’appel du quidam. Mais, à peine arrivée au seuil du portail dudit bar, elle est vite interceptée par le jeune homme, qui se saisit brusquement de la main de la gamine et l’entraîne en vitesse à l’intérieur du bar, où il règne une ambiance d’enfer accompagnée de vacarme indescriptible et de sonorités musicales hyper endiablées.
Il piège la jeune fille, se retire avec elle sous les escaliers du rez-de-chaussée du bar et abuse d’elle
Le quidam profite alors de la pénombre ambiante au rez-de-chaussée et se retire à pas furtifs sous les escaliers. Il débite des menaces à l’enfant, lui demande de se coucher et lui enlève la culotte. Il se jette sur elle et la viole. Cette dernière hurle de douleurs intenses de toutes ses forces et se tortille comme un ver de terre sous le gabarit imposant du détraqué sexuel, qui s’active en elle avec vigueur tel un animal en rut.
Les sanglots de la fille noyés par le brouhaha du bar
La petite fille continue de pleurer et pousse sans cesse des cris de détresse. Mais le brouhaha dans le bar noie littéralement ses appels au secours. Le maniaque sexuel finit de grimper aux rideaux, réajuste en vitesse la braguette de son pantalon et abandonne dans la cour la pauvre, qui saigne et éprouve toutes les peines du monde à se relever et marcher pour regagner le domicile de ses parents. Secourue, elle est vite portée à bout de bras dans un véhicule et évacuée en catastrophe dans une structure sanitaire, où elle subit les premiers soins médicaux. Elle est rentrée pus tard à la maison, mais souffre présentement le martyre lorsqu’elle veut pisser.
La colère et l’indignation grondent dans le quartier, la police lance la chasse à l’homme contre le monstre
Hier, les parents de l’enfant ont saisi d’une lettre-plainte les limiers du commissariat de Diamaguène Sicap Mbao, qui ont instruit l’affaire, effectué des auditions sur procès-verbal et lancé la traque au violeur jusque-là non identifié. Même si des gens s’essaient à dresser son portrait-robot.
Vieux Père NDIAYE