jotaay
jotaay jotaay

jotaay
Le meilleur de l'info au sénégal
ELECTIONS LÉGISLATIVES ET NOUVEAU GOUVERNEMENT: Moustapha Niasse et Cie regrettent la faible part réservée à l’Afp PROJET D’AMNISTIE DE KARIM WADE ET KHALIFA SALL:Le Pds rejette, Taxawu minimise REBELLION AU SEIN DU PARTI SOCIALISTE Le Comité d’initiative du Car/Ps descend le Sg des Jeunesses socialistes Bounama Sall et appelle les jeunes du parti à rejoindre leur cause EXPOSITION PHOTO SUR LA POLLUTION DE LA BAIE DE HANN :Natal Mag et Osiwa poursuivent la sensibilisation des riverains LE RAPPORT MÉDICAL D'ADJIA THIARÉ PARLE D'HYMEN INTACT: Me Abdy Nar Ndiaye révèle que Kaliphone a le soutien du couple présidentiel et compte demander une contre-expertise KALIDOU KOULIBALY, CAPITAINE DES LIONS :«Au Mondial, montrer que nous sommes l’une des meilleures équipes au monde» BRAS DE FER AUTOUR DU STADE IBRAHIMA BOYE DE GUÉDIAWAYE Ahmed Aïdara suspend la convention entre la mairie et Gfc, Lat Diop dénonce une décision unilatérale et entend ester en justice KALIFONE SALL DEFIE LA JUSTICE:  «Si je fais de la prison et que Ousmane Sonko ne m’y  rejoint pas, là je saurais qu’il n’y a pas une justice au Sénégal» CONCERTATIONS SUR LA VIE CHERE :Les consommateurs exhibent les maux qui grèvent le pouvoir d’achat des ménages SOMMET DE LA CEDEAO À NEW YORK ET AG DE L’ONU: La diplomatie malienne s’oppose à la venue de Macky Sall et Cie à Bamako et tire sur tout le monde à la tribune de l’Onu

DÉTOURNEMENT PRÉSUMÉ DE MINEURE A PIKINE :Une fugueuse de 14 ans transformée en objet sexuel par son amant de 16 ans qui accuse celle-ci de l’avoir dépucelé



DÉTOURNEMENT PRÉSUMÉ DE MINEURE A PIKINE :Une fugueuse de 14 ans transformée en objet sexuel par son amant de 16 ans qui accuse celle-ci de l’avoir dépucelé
 
 
La police de Pikine a instruit une affaire de détournement présumé de mineure, impliquant une couturière de 14 ans nommée A. Ba et un restaurateur répondant au nom de Chérif D, âgé de 16 ans. Celui-ci a transformé en objet sexuel la fille. Curieusement, il accuse la fille de l’avoir… dépucelé.
 
 
 
Après quelques années passées dans un établissement scolaire, sis à Diamaguène en banlieue dakaroise, la fille A. Ba décide de plaquer les études et jette son dévolu sur la couture. Ce qui du reste déplait à ses parents qui la manœuvrent pour tenter de la convaincre à poursuivre ses études. Mais, la gamine reste inflexible et obtient gain de cause. Elle se reconvertit ainsi en coutrière et intègre un atelier de couture. Un jour, elle croise le chemin d’un certain Chérif D, restaurateur, qui lui déclare sa flamme et l’invite à sortir en amoureux avec lui.
 
Elle sort avec Chérif et fugue durant deux jours pour rejoindre celui-ci
 
La fille décline cependant l’offre du jeune garçon, qui joue au teigneux et finit par la conquérir. Ils deviennent alors des amants et commencent à se la couler douce, loin des regards et oreilles indiscrets. Au fil du temps, la gamine change de comportement et file un mauvais coton. Puis, elle fugue durant deux jours et retourne tranquillement à son domicile, sans donner la moindre explication.
La mère voit rouge, se défoule sur l’adolescente et la bastonne. Très en colère, la demoiselle trompe la vigilance de ses proches et fugue à nouveau, histoire de se venger de la raclée de sa mère. Elle rejoint alors son amant et décide de vivre avec lui. Sa famille constate sa disparition et lance sa recherche dans le quartier. Une grande battue est organisée dans les coins et recoins des quartiers environnants. Sans succès.
 
L’adolescente reste pendant 20 jours chez son amant pour se venger de sa mère
 
L’adolescente reste alors introuvable plus de 20 jours. Le papa interpelle les copines de son enfant. Qui lui déclarent que celle-ci se trouve dans la chambre de son petit-ami Chérif D. Lequel a d’ailleurs déménagé de Diamaguène pour aménager à Pikine. Furieux, le père débarque là-bas et apprend que le jeune garçon travaille comme restaurateur dans un Fast-food, qui se situe à l’arrêt de Buntu Pikine.
 
Chérif lâche : «c’estelle qui m’a poussé à coucher avec elle. Elle m’a fait découvrir ça»
 
 
Alertés, les policiers de la brigade de recherche débarquent au Fast-food, cueillent Chérif et le conduisent au commissariat d’arrondissement de Pikine. Cuisiné, le jeune restaurateurreconnaît être l’amant de la demoiselle. Il avoue ensuite avoir couché à deux reprises avec elle et parle de relations sexuelles consentantes. «C’est la première fois de ma vie que j’entretiens des rapports sexuels avec une femme. Et c’est la nommée A. Ba qui m’a poussé à faire ça», tente-t-il de se dédouaner.
 
La gamine parle de relations consentantes et tente d’innocenter son petit-ami  
 
 Interrogée sur procès-verbal, A. Ba reconnaît sans ambages avoir fugué de la maison familiale et revendique sa relation amoureuse avec le jeune restaurateur Chérif D. «Voilà 6 mois que nous sortons ensemble. J’ai couché à deux reprises avec lui. Ce sont des relations sexuelles consentantes», a soutenu la couturière. Qui tente de disculper son prince charmant. Mais, comme le consentement d’une fille mineure n’a aucune valeur en droit pénal, Chérif D. a été écroué pour détournement de mineure.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 
 
LES ECHOS


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs


Coaching

Nouvel élan

Options

Palabres

Cuvée

Jauge

Supplique

Terreur de l’équilibre

Bretteurs

Teams


LIVE RADIO




SANTE

DR MARIE KHEMESSE NGOM NDIAYE, NOUVELLE MINISTRE DE LA SANTÉ A SA SORTIE D’AUDIENCE AVEC LE PRESIDENT SALL :«Il va falloir renforcer mais surtout améliorer la qualité de tout ce qui se faisait»

Le SAMES décrète une journée « sans blouse » ce jeudi

SALON INTERNATIONAL DU MEDICAMENT:L’Ordre des pharmaciens déplore les médicaments de la rue et met l’Etat devant ses responsabilités

Covid : 1 décès, 11 cas

Covid : 0 décès, 10 cas positifs

Covid : 14 cas

Covid-19 : 18 cas

Les travailleurs de l’hôpital de Mbour en grève

Covid : 0 décès, 26 nouveaux cas

Covid : aucun décès de noté, les cas légèrement en baisse