jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
DEMANDE DE LA LEVEE DE L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE DE AMADOU BA : Ses partisans s’érigent en bouclier RETRAIT DES TROUPES FRANÇAISES : Les 3 emprises de «Maréchal, Saint-Exupéry et contre-amiral Protêt», à l’Arsenal de Dakar, ont déjà été vidées, le reste en été SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL LANCE UN APPEL AU NOUVEAU REGIME : «Le dialogue est l’opportunité de la réconciliation et l’expérience est la base de tout» PUBLICATION DES RAPPORTS DES CORPS DE CONTRÔLE DE L’ETAT : Ibrahima Mbow veut en savoir davantage sur le contenu du rapport de la Centif NICOLAS NDIAYE, SG DE LA LD/MPT : «Il nous faut déjà penser à une alternative à ce régime de Pastef» TENSIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ : La F2S dément la levée du mot d’ordre de rétention d’information et annonce une grande marche nationale le 28 janvier ACCUSATIONS DE BLANCHIMENT D’ARGENT CONTRE FARBA NGOM : L’Apr dénonce un acharnement politique, accuse Ousmane Sonko et appelle à la résistance ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation

DÉTOURNEMENT PRÉSUMÉ DE MINEURE A PIKINE :Une fugueuse de 14 ans transformée en objet sexuel par son amant de 16 ans qui accuse celle-ci de l’avoir dépucelé



DÉTOURNEMENT PRÉSUMÉ DE MINEURE A PIKINE :Une fugueuse de 14 ans transformée en objet sexuel par son amant de 16 ans qui accuse celle-ci de l’avoir dépucelé
 
 
La police de Pikine a instruit une affaire de détournement présumé de mineure, impliquant une couturière de 14 ans nommée A. Ba et un restaurateur répondant au nom de Chérif D, âgé de 16 ans. Celui-ci a transformé en objet sexuel la fille. Curieusement, il accuse la fille de l’avoir… dépucelé.
 
 
 
Après quelques années passées dans un établissement scolaire, sis à Diamaguène en banlieue dakaroise, la fille A. Ba décide de plaquer les études et jette son dévolu sur la couture. Ce qui du reste déplait à ses parents qui la manœuvrent pour tenter de la convaincre à poursuivre ses études. Mais, la gamine reste inflexible et obtient gain de cause. Elle se reconvertit ainsi en coutrière et intègre un atelier de couture. Un jour, elle croise le chemin d’un certain Chérif D, restaurateur, qui lui déclare sa flamme et l’invite à sortir en amoureux avec lui.
 
Elle sort avec Chérif et fugue durant deux jours pour rejoindre celui-ci
 
La fille décline cependant l’offre du jeune garçon, qui joue au teigneux et finit par la conquérir. Ils deviennent alors des amants et commencent à se la couler douce, loin des regards et oreilles indiscrets. Au fil du temps, la gamine change de comportement et file un mauvais coton. Puis, elle fugue durant deux jours et retourne tranquillement à son domicile, sans donner la moindre explication.
La mère voit rouge, se défoule sur l’adolescente et la bastonne. Très en colère, la demoiselle trompe la vigilance de ses proches et fugue à nouveau, histoire de se venger de la raclée de sa mère. Elle rejoint alors son amant et décide de vivre avec lui. Sa famille constate sa disparition et lance sa recherche dans le quartier. Une grande battue est organisée dans les coins et recoins des quartiers environnants. Sans succès.
 
L’adolescente reste pendant 20 jours chez son amant pour se venger de sa mère
 
L’adolescente reste alors introuvable plus de 20 jours. Le papa interpelle les copines de son enfant. Qui lui déclarent que celle-ci se trouve dans la chambre de son petit-ami Chérif D. Lequel a d’ailleurs déménagé de Diamaguène pour aménager à Pikine. Furieux, le père débarque là-bas et apprend que le jeune garçon travaille comme restaurateur dans un Fast-food, qui se situe à l’arrêt de Buntu Pikine.
 
Chérif lâche : «c’estelle qui m’a poussé à coucher avec elle. Elle m’a fait découvrir ça»
 
 
Alertés, les policiers de la brigade de recherche débarquent au Fast-food, cueillent Chérif et le conduisent au commissariat d’arrondissement de Pikine. Cuisiné, le jeune restaurateurreconnaît être l’amant de la demoiselle. Il avoue ensuite avoir couché à deux reprises avec elle et parle de relations sexuelles consentantes. «C’est la première fois de ma vie que j’entretiens des rapports sexuels avec une femme. Et c’est la nommée A. Ba qui m’a poussé à faire ça», tente-t-il de se dédouaner.
 
La gamine parle de relations consentantes et tente d’innocenter son petit-ami  
 
 Interrogée sur procès-verbal, A. Ba reconnaît sans ambages avoir fugué de la maison familiale et revendique sa relation amoureuse avec le jeune restaurateur Chérif D. «Voilà 6 mois que nous sortons ensemble. J’ai couché à deux reprises avec lui. Ce sont des relations sexuelles consentantes», a soutenu la couturière. Qui tente de disculper son prince charmant. Mais, comme le consentement d’une fille mineure n’a aucune valeur en droit pénal, Chérif D. a été écroué pour détournement de mineure.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Un soldat à sauver

Assistance

Du mouron à se faire

Scories

NTJ

Cobaye

Africains

Lutteur Nouba

Mue verte

Magnanimité



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…