jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme CONDAMNE POUR TERRORISME ET CRAIGNANT UNE SITUATION D'APATRIDE : Un "Sénégalais" déchu de sa nationalité française par le Conseil d'Etat français OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DE L’UNION AFRICAINE À NOUAKCHOTT : Bassirou Diomaye Faye plaide pour une jeunesse formée et employable Cour d'appel de Dakar Dieynaba Ndiaye défendue par trois brillants avocats qui lui obtiennent une Lp, verdict le 6 janvier prochain COUR D’APPEL DE DAKAR : Anta Babacar Ngom Diack à la barre pour défendre son immeuble R+5 mis sous hypothèque «à son insu» LA FAMILLE DE FEU NDIAGA DIOUF VEUT L’APPLICATION DE LA CONTRAINTE PAR CORPS CONTRE BARTHÉLÉMY DIAS : L'huissier commis pour faire la saisie n'a rien trouvé comme avoirs bancaires, ni avoirs matériels, selon Me Pape Mor Niang El Malick Ndiaye chez ses prédécesseurs KABIROU MBODJE FIXÉ SUR SON SORT LE 6 JANVIER 2025 : Ses ex-associés demandent au juge d'appel de réhausser leurs intérêts civils à 30 milliards F Cfa et la confirmation du jugement qui le condamnait à 6 mois de prison ferme MASSATA SAMB ET MAMADOU NIANG FIXÉS SUR LEUR SORT LE 23 DÉCEMBRE PROCHAIN : Les avocats de Amy Gniby Ndiaye demandent la confirmation du premier jugement qui a été rendu contre eux

AZIZ NDIAYE SE LAVE A GRANDE EAU ET SE CONFIE A SES PROCHES: «Je sais que je dérange les concurrents français et marocains…»



AZIZ NDIAYE SE LAVE A GRANDE EAU ET SE CONFIE A SES PROCHES: «Je sais que je dérange les concurrents français et marocains…»
 
Aziz Ndiaye pourra bientôt jeter aux oubliettes cette affaire qui lui a valu une garde-à-vue à la gendarmerie. L’ancien promoteur vient d’être «blanchi» par les laboratoires du Sénégal et de la Turquie. Même s’il n’a pas encore parlé à la presse, Aziz Ndiaye a tenu à rassurer ses proches qui ont vécu un calvaire lors de sa garde à vue. A ces derniers, Aziz Ndiaye a dit qu’il est blanc comme neige mais que sa percée dans ce monde dérange les concurrents français et marocains.
 
 
Une cabale contre Aziz Ndiaye ! Voilà comment une source proche de l’opérateur économique a analysé la garde à vue et l’inculpation de l’ancien promoteur de lutte. Arrêté et interrogé par la Section de recherches de la Gendarmerie pour des présomptions d’association de malfaiteurs et tromperie sur la nature et l’origine d’un produit alimentaire, puis déféré au parquet le vendredi passé, avant d’être inculpé et placé sous contrôle judiciaire, Aziz Ndiaye a confié toute sa sérénité à ses proches. «Pour lui, c’est une cabale, car il est arrivé à un moment où il est devenu incontournable dans le secteur de l’huile. Sa marque ‘’J’adore’’ occupe actuellement une belle part du marché des huiles», souffle une source très au fait des agissements de l’ancien promoteur de lutte.
 
 
Aziz Ndiaye porte plainte contre X pour dénonciation calomnieuse
 
 
Déjà, l’ancien promoteur de lutte devenu gérant des affaires de Balla Gaye 2 peut crier victoire. Les résultats des laboratoires d’analyse du Sénégal et de la Turquie ont déclaré que les huiles «J’adore» et «Elita» ne sont pas impropres à la consommation. Et selon nos sources d’ailleurs, Aziz Ndiaye a déclenché une procédure judiciaire contre X pour dénonciation calomnieuse. Il soupçonne des concurrents d’être à l’origine de cette cabale. «Quand il est entré dans ce secteur, la première chose qu’il a eu à faire, c’est de démocratiser les prix. D’ailleurs, les dirigeants de ‘’Lesieur’’ se sont rapprochés de Aziz Ndiaye pour acheter l’huile ‘’J’adore’’, il a refusé» narre la source. Ces dernières soutiennent que même des Marocains ont voulu acheter l’huile «J’adore», mais il a toujours refusé. «Je sais que je dérange certains concurrents (Français et Marocains) qui vendent l’huile à 1600 F Cfa le litre, Aziz Business Company le vend à 1000 francs». Devant ses proches, il exhibe les documents qui montrent qu’il a enregistré la marque J’adore à l’Oapi, en plus d’un contrat qui le lie avec l’entreprise turque Elita Gida qui possède le label Elita. Ce qui lui donne le droit d’étiquetage de marques.
 
 
Aziz Ndiaye va monter une usine de raffinage et de remplissage
 
 
Face aux gendarmes qui lui ont demandé le propriétaire des huiles «Elita» et «J’adore», Aziz Ndiaye s’est justifié en soulignant qu’il était le propriétaire de la marque «J’adore» et qu’il avait un contrat le liant jusqu’en 2020 pour l’huile «Elita».
Quant au vol d’huile, notre interlocuteur manque de s’étrangler. Selon lui, Aziz Ndiaye est incapable de dérober de l’huile, d’autant plus qu’il n’y a pas d’usine de remplissage au Sénégal. «C’est un jeune Sénégalais qui investit pour le développement de son pays. Aziz Ndiaye n’a jamais été et ne sera jamais un tricheur», jure notre interlocuteur.
La preuve, révèle-t-il, Aziz Ndiaye compte mettre en place une usine de raffinage et de remplissage, afin de mieux répondre à la demande des Sénégalais.
 
Samba THIAM


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Pléthore

Vivier

Questions

Probatoire

Urgences

Ficelle

Sessions

Troïka

Mémoire trouée

Action !



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire