jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
APRÈS DAKAR BI NU BOKK EN ROUTE POUR SÉNÉGAL BI NU BOKK : Barthélemy Dias annonce subtilement sa candidature à la prochaine présidentielle VISITE DE CHANTIER DE VOIRIE À OUAKAM ET À NGOR : Les chantiers de pavage à Ouakam et de bitumage aux Almadies avancent à grands pas  Allan Petre, ingénieur à la Nasa à 24 ans: « Mon prochain objectif serait de devenir astronaute »  100 JOURS AU POUVOIR DU NOUVEAU RÉGIME : L’Apr parle de 100 jours de confinement de Diomaye par Sonko et flaire la chasse aux sorcières NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ  : Le Sames en colère demande des réparations immédiates ANNULATION DU DÉBAT D’ORIENTATION BUDGÉTAIRE : Politiques, experts parlementaires… analysent le bras de fer entre l’Assemblée nationale et le Premier ministre Abdou Mbow au PM : « Le Sénégal n’est pas une rue publique mais une République » Stratégie de financement ciblé du ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire :  Le ministre Alioune Dione gâte 54 organisations de Bambey et avertit qu’il faudra rembourser jusqu’au dernier centime RENOUVEAU DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET PARIS : Diomaye et Macron pour un partenariat équilibré au service des intérêts réciproques des deux peuples et fondé sur un respect mutuel RAPPORT DE LA BANQUE MONDIALE SUR LA SITUATION ECONOMIQUE DU SENEGAL : La dette publique a atteint 80,8% du PIB en 2023, l’accélération des réformes de l’administration fiscale préconisée pour stimuler la mobilisation des recettes intérieures

AZIZ NDIAYE SE LAVE A GRANDE EAU ET SE CONFIE A SES PROCHES: «Je sais que je dérange les concurrents français et marocains…»



AZIZ NDIAYE SE LAVE A GRANDE EAU ET SE CONFIE A SES PROCHES: «Je sais que je dérange les concurrents français et marocains…»
 
Aziz Ndiaye pourra bientôt jeter aux oubliettes cette affaire qui lui a valu une garde-à-vue à la gendarmerie. L’ancien promoteur vient d’être «blanchi» par les laboratoires du Sénégal et de la Turquie. Même s’il n’a pas encore parlé à la presse, Aziz Ndiaye a tenu à rassurer ses proches qui ont vécu un calvaire lors de sa garde à vue. A ces derniers, Aziz Ndiaye a dit qu’il est blanc comme neige mais que sa percée dans ce monde dérange les concurrents français et marocains.
 
 
Une cabale contre Aziz Ndiaye ! Voilà comment une source proche de l’opérateur économique a analysé la garde à vue et l’inculpation de l’ancien promoteur de lutte. Arrêté et interrogé par la Section de recherches de la Gendarmerie pour des présomptions d’association de malfaiteurs et tromperie sur la nature et l’origine d’un produit alimentaire, puis déféré au parquet le vendredi passé, avant d’être inculpé et placé sous contrôle judiciaire, Aziz Ndiaye a confié toute sa sérénité à ses proches. «Pour lui, c’est une cabale, car il est arrivé à un moment où il est devenu incontournable dans le secteur de l’huile. Sa marque ‘’J’adore’’ occupe actuellement une belle part du marché des huiles», souffle une source très au fait des agissements de l’ancien promoteur de lutte.
 
 
Aziz Ndiaye porte plainte contre X pour dénonciation calomnieuse
 
 
Déjà, l’ancien promoteur de lutte devenu gérant des affaires de Balla Gaye 2 peut crier victoire. Les résultats des laboratoires d’analyse du Sénégal et de la Turquie ont déclaré que les huiles «J’adore» et «Elita» ne sont pas impropres à la consommation. Et selon nos sources d’ailleurs, Aziz Ndiaye a déclenché une procédure judiciaire contre X pour dénonciation calomnieuse. Il soupçonne des concurrents d’être à l’origine de cette cabale. «Quand il est entré dans ce secteur, la première chose qu’il a eu à faire, c’est de démocratiser les prix. D’ailleurs, les dirigeants de ‘’Lesieur’’ se sont rapprochés de Aziz Ndiaye pour acheter l’huile ‘’J’adore’’, il a refusé» narre la source. Ces dernières soutiennent que même des Marocains ont voulu acheter l’huile «J’adore», mais il a toujours refusé. «Je sais que je dérange certains concurrents (Français et Marocains) qui vendent l’huile à 1600 F Cfa le litre, Aziz Business Company le vend à 1000 francs». Devant ses proches, il exhibe les documents qui montrent qu’il a enregistré la marque J’adore à l’Oapi, en plus d’un contrat qui le lie avec l’entreprise turque Elita Gida qui possède le label Elita. Ce qui lui donne le droit d’étiquetage de marques.
 
 
Aziz Ndiaye va monter une usine de raffinage et de remplissage
 
 
Face aux gendarmes qui lui ont demandé le propriétaire des huiles «Elita» et «J’adore», Aziz Ndiaye s’est justifié en soulignant qu’il était le propriétaire de la marque «J’adore» et qu’il avait un contrat le liant jusqu’en 2020 pour l’huile «Elita».
Quant au vol d’huile, notre interlocuteur manque de s’étrangler. Selon lui, Aziz Ndiaye est incapable de dérober de l’huile, d’autant plus qu’il n’y a pas d’usine de remplissage au Sénégal. «C’est un jeune Sénégalais qui investit pour le développement de son pays. Aziz Ndiaye n’a jamais été et ne sera jamais un tricheur», jure notre interlocuteur.
La preuve, révèle-t-il, Aziz Ndiaye compte mettre en place une usine de raffinage et de remplissage, afin de mieux répondre à la demande des Sénégalais.
 
Samba THIAM


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Soudure

Surcharge

Révélateur

La chèvre et le chou

Contre-la-montre

VRD

Je-t’aime-moi-non plus

Kaput !

Piqure de rappel

Auditoire



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030