jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme CONDAMNE POUR TERRORISME ET CRAIGNANT UNE SITUATION D'APATRIDE : Un "Sénégalais" déchu de sa nationalité française par le Conseil d'Etat français OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DE L’UNION AFRICAINE À NOUAKCHOTT : Bassirou Diomaye Faye plaide pour une jeunesse formée et employable Cour d'appel de Dakar Dieynaba Ndiaye défendue par trois brillants avocats qui lui obtiennent une Lp, verdict le 6 janvier prochain COUR D’APPEL DE DAKAR : Anta Babacar Ngom Diack à la barre pour défendre son immeuble R+5 mis sous hypothèque «à son insu» LA FAMILLE DE FEU NDIAGA DIOUF VEUT L’APPLICATION DE LA CONTRAINTE PAR CORPS CONTRE BARTHÉLÉMY DIAS : L'huissier commis pour faire la saisie n'a rien trouvé comme avoirs bancaires, ni avoirs matériels, selon Me Pape Mor Niang El Malick Ndiaye chez ses prédécesseurs KABIROU MBODJE FIXÉ SUR SON SORT LE 6 JANVIER 2025 : Ses ex-associés demandent au juge d'appel de réhausser leurs intérêts civils à 30 milliards F Cfa et la confirmation du jugement qui le condamnait à 6 mois de prison ferme MASSATA SAMB ET MAMADOU NIANG FIXÉS SUR LEUR SORT LE 23 DÉCEMBRE PROCHAIN : Les avocats de Amy Gniby Ndiaye demandent la confirmation du premier jugement qui a été rendu contre eux

AGRESSION SEXUELLE SUR UNE TERRASSE A BENE BARAQUE: Un élève de 14 ans arrêté pour viol de sa camarade de classe de Cm2



AGRESSION SEXUELLE SUR UNE TERRASSE A BENE BARAQUE: Un élève de 14 ans arrêté pour viol de sa camarade de classe de Cm2
 
 La police de Yeumbeul a déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye, lundi dernier, l’adolescent Abdou D, 14 ans, pour viol et menaces de mort contre sa camarade de classe de Cm2, A. Nd, 14 ans. Le garçon a attiré la fille sur la terrasse d’une maison et l’a menacée avec un couteau avant d’abuser d’elle. Il a été cependant dénoncé, interpellé plus tard, puis mis sous les verrous.
 
 
Abdou. D. a perdu la possibilité de passer les épreuves des examens du Cfee et d’entrée en 6ème de l’année scolaire 2017/2018. Il a été en effet rattrapé par son passé de délinquant sexuel mineur, suite à une plainte déposée contre lui sur la table du commissaire de police de Yeumbeul, Ibrahima Diouf, pour agression sexuelle supposée de sa camarade de classe de Cm2 Aminata Nd. Celle-ci a été piégée par le jeune garçon, qui avait envoyé quelqu’un l’appeler, sans pourtant décliner son identité à son commissionnaire. C’était le 28 avril dernier à Yeumbeul Bène Baraque.
 
Le garçon use de subterfuges et demande à la fille de le rejoindre sur la terrasse
 
Le commissionnaire trouve alors la fille chez des copines de classe et lui demande de répondre à l’appel d’un individu, sans autre précision. La demoiselle attendait dans la maison sa grand-mère, qui a l’habitude de l’y confier, avant d’aller s’affairer à son petit commerce. La gamine déboule dans la cour de la concession, promène le regard partout, mais ne voit l’ombre de son appelant. Elle entend la voix de quelqu’un, soulève la tête et voit son camarade de classe Abdou, perché sur la terrasse. Ainsi, ce dernier lui fait signe de la main et lui demande de le rejoindre vite pour une petite discussion.
 
Il plaque un couteau sous la gorge de la petite, la bascule au sol et abuse d’elle
 
La fille gravit en vitesse les escaliers, sans état d’âme, localise le garçon et le retrouve dans un coin de la terrasse. Mais, à peine la gamine arrive sur les lieux, l’adolescent saisit sa main, l’attire avec force et lui demande de coucher avec lui. La fille croit à une farce de mauvais goût, grommelle et tente de redescendre. Le jeune lubrique insiste, se montre très menaçant et brandit un couteau. Il plaque la demoiselle contre lui, pose l’arme blanche sous sa gorge et jure de sévir. Celle-ci s’affole, craint pour sa vie et accepte l’offre. Le garçon l’allonge au sol dans un endroit discret de la terrasse et la viole, sous la menace de son couteau. Après son forfait, Il se relève, réajuste à la va-vite son pantalon et détale. Abandonnant sur lieux la pauvre dans un piteux état.
 
Démasqué, il active ses camarades de classe, qui traquent la fille pour lui faire la peau
 
Cahin-caha, la demoiselle redescend les escaliers, rapporte sa mésaventure à sa copine de classe et la supplie de garder le silence. Mais, au fil du temps, d’autres élèves apprennent la nouvelle, qui finit par se répandre dans tout leur établissement scolaire. Pris de peur, le mis en cause active quelques-uns de ses camarades de classe et leur demande d’aller intimider la fille. Ceux-ci montent au front, débarquent au lieu du petit commerce de la grand-mère de la petite et menacent celle-ci de lui faire la peau. Ils font tout un boucan, démentent les accusations et soupçonnent une cabale montée contre leur camarade de classe par la demoiselle.
 
La direction de l’école s’active, confronte les élèves concernés et découvre l’horreur
 
Outrée, la grand-mère de la gamine se rend à l’établissement scolaire, saisit la direction et l’informe des agissements des élèves. Les membres du personnel administratif de l’école convoquent le mis en cause et la présumée victime de viol et les confrontent. L’adolescente craque, fond en larmes et crève l’abcès. Elle rapporte avec détails sa mésaventure sur la terrasse de la maison et charge son camarade de classe. Qui se défend, dégage en touche les accusations et invoque l’excuse de provocation. Il donne une version différente de l’affaire et affirme avoir été contraint par la fille à entretenir des rapports sexuels avec elle. Il nie avoir détenu un couteau et s’en être servi pour coucher avec son accusatrice.
Vieux Père NDIAYE


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Pléthore

Vivier

Questions

Probatoire

Urgences

Ficelle

Sessions

Troïka

Mémoire trouée

Action !



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire