La police de Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye a interpellé puis placé en garde à vue deux individus pour des pratiques d’acte-contre présumées. Ces derniers devraient être présentés aujourd’hui devant le procureur du tribunal de grande instance de Pikine Guédiawaye.
Encore une histoire d’homosexuels présumés sous les feux des projecteurs dans la banlieue dakaroise. Mais, les faits se seraient produits sur la bande des filaos de la cité Comico dans la commune de Wakhinane Nimzatt de la ville de Guédiawaye, où les habitants se perdent en conjectures.
Un Sénégalais trouvé sur un Nigérian par des Asp
La présence des deux supposés déviants sexuels sur ladite bande des filaos a été signalée, hier, vers les coups de 15h. L’un serait un Sénégalais et le second un ressortissant nigérian. D’après nos contacts, le premier nommé aurait été surpris en posture suspecte sur le Nigérian. Qui jouait le rôle de la femme. Tandis que son supposé acolyte lui était monté dessus. Ils étaient en pleins ébats sexuels à pareille heure sur les lieux déserts de la bande des filaos lorsqu’ils ont été surpris par des agents de sécurité de proximité (Asp) du poste de police de la commune en question, qui procédaient à une patrouille de sécurisation dans les parages.
Du chanvre indien, des préservatifs et autres objets lubriques trouvés sur eux
Quand les agents de sécurité de proximité sont tombés sur la scène, ils ont eu toutes les peines du monde pour réaliser l’ignominie. Ils donnent aussitôt l’assaut, se lancent aux trousses des présumés gays et les rattrapent. Ils les ramènent ensuite sur les lieux, les fouillent et découvrent sur eux du chanvre indien sur le point d’être conditionné en joints. Ils promènent ensuite le regard autour d’eux et tombent sur des préservatifs et autres objets lubriques à utiliser dans les rapports sexuels contre-nature. Ils les embarquent, les conduisent au poste de police et les placent en garde à vue.
L’un habite Yeumbeul et le second Guédiawaye
Les déviants sexuels présumés sont âgés d’une quarantaine d’années. L’un est domicilié à Guédiawaye et l’autre à Yeumbeul. Tous les deux devraient être déférés aujourd’hui au parquet de Pikine/Guédiawaye pour des faits d’acte contre-nature et détention et usage de chanvre indien.
Vieux Père NDIAYE