jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NICOLAS NDIAYE, SG DE LA LD/MPT : «Il nous faut déjà penser à une alternative à ce régime de Pastef» TENSIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ : La F2S dément la levée du mot d’ordre de rétention d’information et annonce une grande marche nationale le 28 janvier ACCUSATIONS DE BLANCHIMENT D’ARGENT CONTRE FARBA NGOM : L’Apr dénonce un acharnement politique, accuse Ousmane Sonko et appelle à la résistance ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise

ACTE CONTRE-NATURE À WAKHINANE NIMZATT: Un garçon de 7 ans traîné dans des buissons et violé par un ado de 17 ans



ACTE CONTRE-NATURE À WAKHINANE NIMZATT: Un garçon de 7 ans traîné dans des buissons et violé par un ado de 17 ans
 
 
La police de Wakhinane-Nimzatt de Guédiawaye a déféré, hier, au parquet du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye un adolescent de 17 ans pour acte contre-nature et viol sur un mineur de moins de 10 ans. Le mis en cause a traîné un garçon de 7 ans dans des buissons du quartier Baaji Naar de la commune avant d’entretenir des rapports sexuels coupables avec lui.
 
 
 
Encore une affaire d’acte-contre dans la commune de Wakhinane-Nimzatt dans le département de Guédiawaye. Mais, la victime est un enfant âgé de 7 ans et le mis en cause a 17 ans.
 
Il piège l’enfant, le détourne de son chemin et abuse de lui
 
Tout est parti de la journée du mercredi 4 mai dernier, vers 15h. M. B, la victime, revient d’une commission de sa mère et prend la direction de leur domicile. Mais, sur le chemin du retour, l’élève coranique croise un certain C. S, qui profite de la quiétude ambiante des lieux et intercepte le jeune garçon. Il se retire avec lui dans un endroit et fait semblant de le commissionner. Mais, vu que la rue est déserte, il le tient brusquement par la main et l’entraîne en catastrophe dans les buissons d'à côté. Tel un forcené, il le bascule ensuite avec violence au sol, le déshabille de force et le sodomise. Après son forfait, il réajuste son pantalon, relâche le bambin et disparaît.
 
Il se réfugie dans un daara, le gamin alerte sa famille
 
Désarçonné, le jeune garçon contient tout de même sa rage et prend en filature son violeur qu’il voit s’engouffrer dans un daara. Ainsi,  il file droit au domicile de ses parents et rapporte sa mésaventure à sa mère. Qui sursaute de stupeur, se saisit de la main de son enfant et se rend avec lui au daara en question. Là, elle interpelle le gosse, qui promène le regard, identifie son agresseur sexuel et le désigne du doigt. «Le voilà ! C’est lui qui m’a introduit de force dans les buissons avant de me faire ça». A peine dénonce-t-il en pleurs son «bourreau» qu’il se blottit aussitôt contre sa mère, qui se rue sur le gus et l’interpelle sur les allégations de son fils.
 
Le mis en cause avoue tout
 
Acculé de questions par la foule en furie, C. S, se disant pêcheur de profession, avoue tout et se confond dans de plates excuses. Des gens redoutent un lynchage en règle contre le détraqué sexuel et alertent les flics du poste de police de Wakhinane-Nimzatt. Qui débarquent sur les lieux, interpellent le jeune lubrique et le soumettent à un interrogatoire sommaire. Celui-ci réaffirme ses aveux avec force détails. Il indique aussi avoir agi de la sorte pour la première fois de sa vie et affirme avoir rencontré par hasard dans la rue le jeune garçon qu’il déclare n’avoir jamais connu auparavant. Il peine également à justifier son geste. Il a été présenté, hier, devant le procureur pour les incriminations pénales d’acte contre-nature et viol sur un mineur de moins de 10 ans.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Du mouron à se faire

Scories

NTJ

Cobaye

Africains

Lutteur Nouba

Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…