Très remonté après l’annulation du face to face, Abdou Bakhoum a crachéle feu sur le roi des arènes. Pour le manager de Ama Baldé, si Modou Lo ne veut pas se présenter à l’arène, ils sont prêts à le trouver chez lui.
Interpellé après l’annonce de l’annulation du face to face entre son poulain et le roi des arènes Modou Lô, le manager de Ama Baldé s’est questionné sur la suite de l’évènement. «C’est la deuxième fois qu’on remplit notre contrat. C’est un combat qu’on prépare depuis très longtemps et à chaque fois qu’il y a un face to face et que tout le monde nous attend, ça ne se fait pas. Quoi qu’il puisse arriver, Modou Lo devait être présent. Il devait le faire pour Luc Nicolaï et pour le Cng. C’est très difficile de vivre ça à chaque fois», a lâché Abdou Bakhoum.
«Si Modou Lô dit que ce sont les jeunes de Pikine qui l’ont attaqué, c’est faux»
Pour ce qui est de l’attaque du convoi de Modou Lo, il confie que c’est de l’arnaque. Selon Abdou Bakhoum, Modou Lo devait tout faire pour assurer sa présence. «Ce n’est pas vrai, c’est juste du bla-bla. Lui-même, quand il devait lutter contre Eumeu Sène, il avait fait la même chose. Ils lui ont jeté des pierres et caillassé sa voiture. Modou Lô doit être honnête. S’il dit que ce sont les jeunes de Pikine qui l’ont attaqué, c’est faux», a-t-il avancé avant d’ajouter : «les forces de l’ordre sont là pour parer à ce genre de situation. Ama Baldé a été encadré par le service de l’ordre quand il est arrivé».
«Le combat doit pouvoir se tenir à l'arène nationale»
Concernant la tenue du combat à l'arène nationale et les risques qui peuvent en découler, Abdou Bakhoum rétorque : «si le combat ne peut pas se tenir à l'arène nationale, on n’a qu’à l’organiser dans la chambre de Modou Lô». Et de poursuivre : «le combat doit pouvoir se tenir à l'arène nationale. Tout dépend du nombre de billets qui sera vendu. Modou Lô doit savoir que Ama Baldé est son frère et ça ne changera pas quoi qu’il arrive à l’issue de ce combat. Le combat doit avoir lieu dans les règles de l’art».