jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme

VIOL PRÉSUMÉ D’UNE FILLE DE 12 ANS A JAXAAY II Un enseignant traqué jusqu’en Gambie et arrêté par Interpol



VIOL PRÉSUMÉ D’UNE FILLE DE 12 ANS A JAXAAY II Un enseignant traqué jusqu’en Gambie et arrêté par Interpol
 
 
 
La police de Jaxaay tient enfin l’enseignant A. Sagna. Ce dernier avait violé la fille de 12 ans de sa bienfaitrice et tenté de quitter en catastrophe le pays pour ensuite aller se réfugier ailleurs. Il a été cependant localisé, puis interpellé en Gambie par la police locale, suite à un avis d’arrestation lancé par Interpol.
 
 
 
 
A Sagna encadre les élèves en classe de Cm2 dont la sœur aînée de la victime. Entretenant d’excellentes relations avec les deux filles mineures, il les informe de ses difficiles conditions de vie dans le quartier. Car, il vit tout seul dans le secteur et rencontre d’énormes problèmes pour trouver de quoi manger. Il leur révèle même qu’il lui arrive de sauter parfois le dîner et le petit-déjeuner faute d’argent, et attend le repas de midi pour prendre des forces.
 
Les filles convainquent leur mère de servir du repas tous les jours à l’instituteur
 
Les confidences de l’instituteur fouettent les cordes sensibles des deux sœurs. Qui éprouvent aussitôt de la pitié pour celui-ci et décident de lui apporter aide et assistance. Elles rapportent avec force détails les misères de l’enseignant à leur mère. Très sensible, la maman acceptede lui servir chaque jour du repas. Ainsi, à la descente de l’école, Marème prend le bol de repas et apporte à manger à l’instituteur chez lui.
 
Marème apporte à manger à Sagna, qui la retient dans la chambre contre son gré
 
Un jour, la fille arrive dans la chambre, lui remet le repas et tente de retourner en vitesse à la maison. Mais, l’instituteur s’y oppose et lui demande d’attendre, le temps qu’il finisse de manger pour lui remettre le récipient. Ce que la demoiselle accepte contre son gré. Mais, à peine fini, Sagna se jette sur la fille de sa bienfaitrice et tente de l’attirer dans son lit. Cette dernière sursaute de stupeur et interpelle l’instituteur de sa grande-sœur. Elle se débat et le supplie de la laisser partir, avant que sa mère ne s’inquiète pour elle.
 
Il se jette sur la fille de sa bienfaitrice, la bascule avec violence dans le lit et la viole
 
L’enseignant reste sourd aux intempestives complaintes de la gamine et la bascule d’un geste dans le lit. Il use de sa force contre la fille et la plaque. Il lui retire avec violence les habits et abuse d’elle. Après son forfait, il relâche l’adolescente et la menace de représailles, en cas de dénonciation. La petite se rhabille et retourne dans un piteux état chez elle sans piper mot. Elle se retire dans les toilettes et essuie les traces de sang. Mais, samedi 2 octobre dernier, elle souffre d’une douleur abdominale et alerte son papa qui travaille à Mbour. Celui-ci appelle la grande-sœur à la fille et demande de la conduire au centre hospitalier, où les blouses blanches concluent à de récentes relations sexuelles. Elle informe leur père, qui s’emporte, se procure un certificat médical et dépose une lettre-plainte contre l’enseignant pour viol.
 
La mère de la victime garde le silence, le papa dépose une lettre plainte, Sagna s’enfuit
 
Le papa a dénoncé aussi le silence coupable de son épouse, qui était informée par sa fille de sa mésaventure remontant à la veille de la Tabaski. Mais, d’après le plaignant, la mère de l’enfant - malade et se trouvant en Gambie pour se soigner au moment de la dénonciation - avait gardé le silence de peur de subir des représailles. Sagna apprend la lettre plainte de la famille de la petite contre lui et tente de quitter le pays.
 
La police de Jaxaay active Interpol, qui interpelle le monstre en Gambie qui avoue
 
La police de Jaxaay lance la traque et active Interpol, qui émet un avis d’arrestation contre l’instituteur. Qui sera appréhendé en territoire gambien par la police locale de l’office de Boundou à Serekunda. Informés, les flics de Jaxaay, munis d’un ordre de mission d’Interpol (police des polices), débarquent en Gambie, cueillent le présumé violeur et le ramènent à Jaxaay. Sagna avoue tout et lâche : «je venais de prendre une douche lorsqu’elle est venue m’apporter le repas. J’ai eu un moment de faiblesse ; et voilà. Cependant, je ne l’ai pas pénétrée carrément. Je n’ai pas fui ; seulement j’avais prévu de me rendre en Gambie avant les faits». Il a été déféré puis placé sous mandat de dépôt pour viol. 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire