jotaay

Tabaski 2020 : 674 détenus graciés par Macky Sall



Tabaski 2020 : 674 détenus graciés par Macky Sall
Le chef de l’Etat, Macky Sall, a gracié six cent soixante-quatorze (674) détenus, dans divers établissements pénitentiaires du pays, à l’occasion de la fête de Tabaski.

«A l’occasion de la fête de Tabaski, le président de la République, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par la Constitution, a gracié six cent soixante-quatorze (674) personnes», a annoncé, ce mercredi, le ministre de la Justice dans un communiqué.

Selon Me Malick Sall, «le chef de l’Etat offre ainsi à des condamnés définitifs une chance de resocialisation et de passer les fêtes avec leur famille».

Le garde des Sceaux précise que cette mesure de clémence «concerne des délinquants primaires, des personnes âgées de plus de 65 ans, des condamnés présentant des gages de resocialisation, des mineurs et des personnes souffrant de maladies graves».


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS