jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

Procès Khalifa Sall: L'agent judiciaire de l'État réclame 6,8 milliards au Maire de Dakar



Procès Khalifa Sall: L'agent judiciaire de l'État réclame 6,8 milliards au Maire de Dakar
Repris ce jour après une pause de 24 heures dû à la reprise un autre importante affaire, le procès du maire de Dakar Khalifa Sall vient de connaitre un nouveau développement.

En effet, comme on pouvait s'y attendre, l'agent judiciaire de l'État Antoine Diome a demande 5 miliards pour des dommages  sur le plan moral et a réclamé 1,8 milliards pour préjudice matériel, comme constaté sur place par JOTAAY.NET.

Les plaidoirie continuent et c'est maintenant au tour des avocats de la défense de Khalifa Sall de prendre la parole. Les robes noires conseils du maire de Dakar devront tenter de démontrer l'inoncence de leur client et casser les demandes de la partie civile. 

Jotaay.net
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Quadrille

Vérité du terrain

Voie royale

Graine dorée

Atavisme

Le Yin et le Yang

Un rang à préserver

Insolite

Double revanche

Assomption



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS