«Je comprends Ndèye Khady Ndiaye. Je pense qu’elle essaye de se protéger et protéger en même temps son business. À sa place, je ne sais pas si je ferai autre chose que ce qu’elle a fait. La seule chose que je lui reproche, c’est la manière dont elle s’y est attelée. Parce que nous travaillons ensemble depuis longtemps et rien que pour ça, je pense qu’elle avait mieux à faire que de me jeter en pâture».
Le Capitaine Touré aurait dû tout dire
«Pour ce qui est du capitaine (Oumar) Touré qui s’est ouvert à la presse dans le cadre du dossier, j’aimerai seulement lui demander de tout déballer tant qu’il y est. Parce qu’il pouvait rappeler que le jour où je suis allée à la Section de recherches pour porter plainte, je lui ai clairement dit que je ne voulais pas que quelqu’un le sache, que je voulais juste qu’il aille dire à Ousmane Sonko de ne plus s’approcher de moi. Parce que je ne savais même qu’il y aurait un dossier en justice. Le capitaine Touré pouvait également dire que Ndèye Khady Ndiaye m’a proposé d’avorter en sa présence. Il sait parfaitement que Ndèye Khady Ndiaye m’a dit que le jour où je lui ai avoué que j’étais enceinte, elle a automatiquement pensé à Ousmane Sonko. Et c’est elle-même qui m’a conseillée de prendre un mélange de Coca-Cola plus café pour avorter».
Je ne comprends pas pourquoi NdèyeFatouSèneTalla tenté de me détruire à ce point
«À Ndèye Fatou Sène Tall, qui a déclaré que je lui ai dit que j’allais rencontrer le président de la République Macky Sall et qui a assuré que tout cela n’est que complot et que je lui ai dit que c’est un responsable du pouvoir qui va m’emmener voir le Président, je lui demande pourquoi elle me n’en jamais dissuadé alors qu’elle a dit qu’elle me considère comme sa fille. Je suis très déçue de son comportement.Je ne comprends pas pourquoi elle a tenté de me détruire à ce point. Il y a quelqu’un qui s’est présentée comme ma tante et qui a déclaré que j’ai déjà enfanté et d’autres fausses tantes, je voudrais dire que je ne connais pas ces personnes».
Sidy Ahmed Mbaye est tout pour moi
«Pour ce qui est de Sidy Ahmed (Mbaye), je dois dire qu’il est tout pour moi. Quand je suis dans des difficultés je ne vois que lui. La première fois que je lui ai parlé de cette affaire, il m’a déconseillé de la répéter. Il m’a clairement dit que personne ne me croira de toute façon. C’est quand Ousmane Sonko m’a violé une nouvelle fois que je l’ai appelé pour lui dire encore. Là il a compris que les choses étaient sérieuses. C’est ainsi qu’il m’a conseillé de trouver une preuve pour qu’il puisse me croire. Il m’a même conseillé de le filmer, je lui ai aussitôt dit non, tellement j’avais peur».