Le conseiller de Modou Lo ne veut pas de polémique. Biram Gningue n’a pas voulu répondre aux menaces du promoteur Pape Thialiss Faye. A l’en croire, il ne discute pas par presse interposée.
Biram Gningue ne veut pas polémiquer avec Pape Thialiss Faye. Après la sortie du patron de Leewtoo Production, qui avait mis en garde le camp du Rock Energie en cas de nouveau refus de Tapha Tine comme prochain adversaire, l’homme de confiance de Modou Lo n’a pas voulu trop s’épancher sur la question. Au bout du fil, Biram Gningue, avec son calme olympien, nous a gentiment glissé : «je ne discute pas par presse interposée. Nous sommes toujours en négociations et en tant que personne responsable, je me garde d’en dire plus».
«On était d’accord pour un combat contre Balla Gaye, comme il a échoué, il nous a proposé Tapha Tine, on a dit non»
A force de vouloir lui tirer les vers du nez, Biram Gningue est resté ferme sur sa position, avant de lever un coin du voile sur leur désaccord avec la structure Leewtoo production. «On était d’accord pour un combat contre Balla Gaye 2, mais comme il a échoué avec lui, il nous a proposé Tapha Tine et nous avons dit non. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails comme nous sommes toujours en discussions. Qu’il sache que je ne vais pas discuter par presse interposée».
Pour rappel, dans notre édition d’hier, Pape Thialisse Faye avait menacé de traduire en justice le tombeur de Lac 2 si ce dernier n’accepte le combat face à Tapha Tine. «Tapha Tine sera l’adversaire de Modou Lô. Du moment que Balla Gaye veut lutter l’année prochaine, donc nous sommes obligés de nous rabattre sur Tapha Tine. Nous allons signer le contrat devant un huissier de justice et mon avocat va prendre les choses en main. S’il refuse encore le combat, nous allons déclencher une procédure judiciaire contre lui», disait-il.