jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
APRES LA MAURITANIE ET LA GAMBIE : Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite de travail et d’amitié en Guinée-Bissau aujourd’hui BARTHÉLÉMY DIAS, MAIRE DE DAKAR «Cette Outre la Cathédrale, nous comptons mettre au solaire la Grande Mosquée, Massalikoul Jinaan, la Mosquée Omarienne et la Mosquée des Layènes à Cambérène» GESTION ETATIQUE : Barthélemy Dias veut rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye pour le compte de la ville de Dakar LANCEMENT DU PROJET QA-DOC : Une partage d’expertises et d’expériences pour renforcer la qualité dans les écoles doctorales et la recherche PÉDOPHILIE À WAKHINANE NIMZATT : Il rate son coup contre une fillette de 10 ans A DEUX ANS DE LA TENUE DES JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE 2026 : Le Comité d’organisation et les communes concernées se lient pour un plan d’action BAVURES POLICIÈRES, VIOLS, ARRESTATION ET EMPRISONNEMENT DE JOURNALISTES : Amnesty International accable les Fds et indexe le régime sortant sur les morts MORTELLE PERQUISITION CHEZ UN PRESUME DEALER : L’affaire remonte à 2023, un indicateur cuisiné à la Dic, des policiers risquent gros INCESTE PRESUMÉ A FITH-MITH/GUEDIAWAYE : Il transforme sa fille adoptive de 12 ans en objet sexuel VISITE D’ETAT EN GAMBIE : Bassirou Diomaye Faye donne des assurances à Adama Barrow et promet de faire plus que Macky Sall

BANDITISME A YEUMBEUL NORD Des faux policiers à bord d'une voiture sèment la terreur



BANDITISME A YEUMBEUL NORD Des faux policiers à bord d'une voiture sèment la terreur
C’est la psychose dans la commune de Yeumbeul Nord. En effet, un gang de trois redoutables malfaiteurs circulent dans les quartiers à bord d’un véhicule de marque Ford de couleur grise, agressent des gens, leur extorquent de l’argent et disparaissent dans la nature. Ils se font passer pour des policiers en service au commissariat de l’arrondissement de la localité, qui effectuent une mission de sécurisation.
 
 
Les hommes du commissaire de police de Yeumbeul Nord, Lat Dior Sall, sont infiltrés par des malfaiteurs qui courent toujours et continuent d’opérer des razzias contre d’honnêtes citoyens.
Alors que le commissaire Sall instruit des lettres-plaintes pour extorsion de fonds et usurpation de fonction contre des individus non encore identifiés et se faisant passer pour ses agents de terrain, Issa G. a débarqué, jeudi dernier, dans les locaux du commissariat de police et déclaré être victime des agissements de la même bande. Le menuisier soutient avoir été malmené par les brigands en question à hauteur du marché de Boune village, vers 19h, et retrace avec force détails le film de sa mésaventure aux enquêteurs. Il affirme aussi que ces derniers se présentaient comme des agents de police en service au commissariat de Yeumbeul Nord.
 
 
Ils se disent flics en service à Yeumbeul, agressent et soutirent de l’argent aux gens
 
 
 
Voulant tirer vite l’affaire au clair, le commissaire retient le plaignant dans son bureau où il convoque d’urgence le chef de détachement de la patrouille ainsi que ses éléments et les présente au menuisier, histoire de pouvoir les identifier. Mais le menuisier disculpe tout ce beau monde et déclare n’identifier aucun deses agresseurs parmi ces agents de la brigade de recherche. Le plaignant rebondit et indique avoir été embarqué à bord d’un véhicule en bon état, écartant de fait le véhicule de patrouille de sécurisation habituel du commissariat, qui ne paie plus de mine à cause des impacts d’actes de vandalisme exercés récemment sur la carrosserie de la fourgonnette de police par des parents d’un dealer et chef de gang. Qui se sont déchaînés comme de beaux diables contre les policiers en vue de les empêcher de procéder à l’arrestation de leur frangin malfaiteur.
 
 
 
Le gang utilise la Ford DK 0389 pour opérer des razzias ; des plaintes à gogo
 
 
 
De fil en aiguille, les flics apprennent que trois individus commettent très souvent des agressions suivies de vol dans les rues des quartiers de la banlieue dakaroise et disparaissent sans laisser de traces. Ces délinquants opèrent en effet en vrai gang et utilisent un véhicule de marque Ford de couleur grise immatriculé DK 0389. Ils ont été d’ailleurs signalés au quartier Darou Salam 6, où ils ont frappé fort contre des passants avant de prendre la fuite à bord de leur voiture. Ils se présentaient toujours à leurs potentielles proies comme des agents de police en service au commissariat de Yeumbeul Nord.
 
 
La police locale intensifie la traque aux malfaiteurs
 
 
En attendant que la police locale débusque les malfrats puis les appréhende et par la même occasion mette la main sur leur véhicule Ford de couleur grise, la population de Yeumbeul Nord et ses environs retient son souffle et prie ardemment pour éviter de croiser le chemin du gang des faux policiers et agresseurs.
 
Vieux Père NDIAYE     
 
 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030