jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme

BANDITISME A YEUMBEUL NORD Des faux policiers à bord d'une voiture sèment la terreur



BANDITISME A YEUMBEUL NORD Des faux policiers à bord d'une voiture sèment la terreur
C’est la psychose dans la commune de Yeumbeul Nord. En effet, un gang de trois redoutables malfaiteurs circulent dans les quartiers à bord d’un véhicule de marque Ford de couleur grise, agressent des gens, leur extorquent de l’argent et disparaissent dans la nature. Ils se font passer pour des policiers en service au commissariat de l’arrondissement de la localité, qui effectuent une mission de sécurisation.
 
 
Les hommes du commissaire de police de Yeumbeul Nord, Lat Dior Sall, sont infiltrés par des malfaiteurs qui courent toujours et continuent d’opérer des razzias contre d’honnêtes citoyens.
Alors que le commissaire Sall instruit des lettres-plaintes pour extorsion de fonds et usurpation de fonction contre des individus non encore identifiés et se faisant passer pour ses agents de terrain, Issa G. a débarqué, jeudi dernier, dans les locaux du commissariat de police et déclaré être victime des agissements de la même bande. Le menuisier soutient avoir été malmené par les brigands en question à hauteur du marché de Boune village, vers 19h, et retrace avec force détails le film de sa mésaventure aux enquêteurs. Il affirme aussi que ces derniers se présentaient comme des agents de police en service au commissariat de Yeumbeul Nord.
 
 
Ils se disent flics en service à Yeumbeul, agressent et soutirent de l’argent aux gens
 
 
 
Voulant tirer vite l’affaire au clair, le commissaire retient le plaignant dans son bureau où il convoque d’urgence le chef de détachement de la patrouille ainsi que ses éléments et les présente au menuisier, histoire de pouvoir les identifier. Mais le menuisier disculpe tout ce beau monde et déclare n’identifier aucun deses agresseurs parmi ces agents de la brigade de recherche. Le plaignant rebondit et indique avoir été embarqué à bord d’un véhicule en bon état, écartant de fait le véhicule de patrouille de sécurisation habituel du commissariat, qui ne paie plus de mine à cause des impacts d’actes de vandalisme exercés récemment sur la carrosserie de la fourgonnette de police par des parents d’un dealer et chef de gang. Qui se sont déchaînés comme de beaux diables contre les policiers en vue de les empêcher de procéder à l’arrestation de leur frangin malfaiteur.
 
 
 
Le gang utilise la Ford DK 0389 pour opérer des razzias ; des plaintes à gogo
 
 
 
De fil en aiguille, les flics apprennent que trois individus commettent très souvent des agressions suivies de vol dans les rues des quartiers de la banlieue dakaroise et disparaissent sans laisser de traces. Ces délinquants opèrent en effet en vrai gang et utilisent un véhicule de marque Ford de couleur grise immatriculé DK 0389. Ils ont été d’ailleurs signalés au quartier Darou Salam 6, où ils ont frappé fort contre des passants avant de prendre la fuite à bord de leur voiture. Ils se présentaient toujours à leurs potentielles proies comme des agents de police en service au commissariat de Yeumbeul Nord.
 
 
La police locale intensifie la traque aux malfaiteurs
 
 
En attendant que la police locale débusque les malfrats puis les appréhende et par la même occasion mette la main sur leur véhicule Ford de couleur grise, la population de Yeumbeul Nord et ses environs retient son souffle et prie ardemment pour éviter de croiser le chemin du gang des faux policiers et agresseurs.
 
Vieux Père NDIAYE     
 
 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire