jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
POURSUIVI POUR ABUS DE BIENS SOCIAUX A WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr cherche une solution pour éviter la prison ; son face-à-face avec le juge reporté à aujourd’hui FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter »

ACTES DE PÉDOPHILIE PRÉSUMÉE À GUÉDIAWAYE : L’artiste Ndiol Weekh perdu par ses traits caractéristiques



ACTES DE PÉDOPHILIE PRÉSUMÉE À GUÉDIAWAYE : L’artiste Ndiol Weekh perdu par ses traits caractéristiques

 
 
 
La police centrale de Guédiawaye a mis aux arrêts l’artiste répondant au nom d’I. Seck, alias Ndiol Weekh. Celui-ci a été placé sous les verrous pour actes de pédophilie présumée commis sur la fille nommée Nd. F, âgée de 10 ans.  Il a été perdu par ses signes particuliers saillants.
 
 
 
Une fille de 10 ans a été victime d’abus sexuels supposés de la part de l’artiste du nom de Ndiol Weekh (grand de taille et teint clair). Qui évolue dans le petit commerce pendant ses heures perdues.
 
La fille marche en écartant les jambes, sa maman s’inquiète et l’interpelle
 
Jeudi 1er août dernier, la dame M. Nd constate un changement dans la démarche de sa fille Nd. F et l’interpelle. Celle-ci baisse la tête et s’emmure dans un silence olympien. Sa maman revient à la charge et la presse de questions. La gamine éclate en sanglots, se blottit sur elle-même et continue à se plaindre de douleurs au niveau des parties intimes. Elle se jette ensuite aux pieds de sa mère et déclare avoir du mal à retenir ses urines.
Intriguée, la maman alerte le papa de la petite et lui rapporte les misères de celle-ci. Le père appelle l’adolescente, se retire avec elle dans la chambre et l’interroge sur un ton ferme. Prise de peur, la gamine affirme avoir été victime d’une agression sexuelle de la part d’un habitant du quartier.
 
Elle dresse le profil physique de son présumé violeur qui fréquente le quartier  
 
Meurtri dans sa chair, le papa de l’enfant rapporte tout à la maman. Tous les deux cuisinent la jeune fille et lui demandent l’identité de son présumé agresseur sexuel. L’adolescente affirme ignorer le nom de ce dernier et déclare cependant connaître ses traits caractéristiques. «C’est un jeune homme de grande taille et de teint clair que l’on surnomme Ndiol Weekh dans le quartier. Il fréquente également le pari foot et assiste un certain Abou dans sa vente de café. A ses heures perdues, il évolue dans le commerce de chaussures», a indiqué la fille.
 
Elle déroule le film de sa mésaventure devant les enquêteurs policiers
 
Conduite à l’hôpital Roi Baudouin, la petite traîne des signes cliniques attestant l’acte de viol. Ses parents entrent dans une colère noire et saisissent les limiers du commissariat central de la ville d’une lettre plainte contre le présumé violeur. Face aux enquêteurs, la gamine déroule les détails de sa mésaventure. «Ce jour-là, je jouais avec des amies dans les parages de la maison de ma grand-mère. C’était lors du match de football de l’équipe du quartier dénommée Walidane. Sur le chemin du retour, il Ndiol Weekh m’a interceptée par la main, puis entraînée dans une maison», narre la fillette. Qui poursuit : «Ndiol Weekh a brandi un couteau et m’a menacée avec. Il a ôté ses habits, s’est jetée sur moi et m’a violée», déclare-t-elle. Sans tarder, une chasse à l’homme a été lancée contre le mis en cause, qui sera débusqué, interpellé, puis conduit dans les locaux du commissariat de police. Livré aux enquêteurs, I. Seck a tenté de nier avec véhémence les accusations et déclare ne pas connaître la jeune fille. Malgré tout, il a été placé en garde à vue.
 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Action !

Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention