Les agents de terrain du commissaire de Rebeuss Khadidiatou Sall ont «pêché» par surprise dans leur filet de patrouille deux pédés, nus comme des vers, en pleins rapports sexuels sur la plage.
La plage de la corniche de Dakar a abrité dans la nuit du vendredi au samedi dernier une scène de conjonctions sexuelles entre deux hommes. Tout est parti d’une patrouille de sécurisation que les éléments de la brigade de recherches du commissariat de Rebeuss effectuaient. Ils font une descente sur ladite plage et, surprise, aperçoivent dans la pénombre deux silhouettes s’entrelaçant sur le sable fin du grand bleu à hauteur de la porte du millénaire.
I. Sow et A. Ba s’entrelacent nus comme des vers sur la plage lorsque les flics débarquent
A la vue des agents en civil, les deux hommes nommés I. Sow et A. Ba paniquent, se détachent aussitôt et ramassent leurs cliques et claques. Sow, né en 1989, prend la direction des rochers et tente de s’échapper. Tandis que son acolyte de marchand ambulant répondant au nom de Ba, âgé de 28 ans, a été interpellé sur place. Ainsi, les policiers se lancent aux trousses du menuisier I. Sow et le rattrapent sur la berge au cours d’une folle course-poursuite. Ils constatent la nudité des deux hommes et les soumettent à un sommaire interrogatoire.
Ils reconnaissent sans gêne les faits, Sow est un habitué des faits et très connu de la police
Sans aucune gêne ni vergogne, les deux homosexuels reconnaissent sans aucune forme de tergiversations les incriminations pénales visées contre eux et déclarent avoir entretenu des rapports sexuels sur la plage. Ba soutient avoir couché pour la première fois de sa vie avec un homme. Il indique aussi s’être rendu pour la première fois sur la plage à pareille heure pour s’adonner à des actes contre-nature. Cependant, Sow est coutumier des faits d’acte contre-nature, mais il n’a jamais été pris sur les faits par les policiers, même s’il a été surpris à plusieurs reprises dans des postures suspectes. Ils ont été présentés tous, hier, devant le procureur du tribunal de Dakar pour acte contre-nature et attentat manifeste à la pudeur.
Vieux Père NDIAYE