La Tanière vit à 100 à l'heure avant le Cameroun ce vendredi. Les Lions ont affiché une belle sérénité à quelques heures de la confrontation entre le Sénégal et le Cameroun, prévue à 17h. Staff technique et Lions sont à fond. Abdallah Sima était le seul absent lors du galop de ce vendredi envahi par les journalistes camerounais.
Les journalistes camerounais en espions
La presse camerounaise a squatté le galop d'entraînement des Lions ce jeudi. Ils ont assisté, tout comme les journalistes sénégalais, aux 15 premières minutes seulement ouvertes à la presse. Les journalistes camerounais ont essayé de tirer les vers du nez de ceux sénégalais. Ils ont posé tout un tas de questions à propos de l'équipe, entre confrères.
Moussa Niakhaté et Youssouf Sabaly au petit trot...
Youssouf Sabaly a enfin rejoint ses coéquipiers sur le terrain. Le latéral sénégalais avait rejoint la tanière depuis Dakar mais n'a pas pu se produire sur le terrain parce que poursuivant sa rééducation. Sabaly s'est enfin entraîné avec le groupe sénégalais hier à l'annexe du stade Charles-Konan-Banny. Avec lui, Moussa Niakhaté s'est aussi entraîné après sa blessure à la cheville lors du match contre la Gambie. Après une petite course avec le groupe, les deux Lions se sont mis à part avec un préparateur physique. Ils étaient au petit trot.
Abdallah Sima absent
Pas l'ombre de Abdallah Sima ce jeudi à l'entraînement. Souvent, les joueurs blessés viennent au terrain d'entraînement même s'ils ne participent pas à la séance. Mais l'attaquant sénégalais pourrait certainement être aux soins, entre les mains des médecins de la tanière puisque le sélectionneur national avait annoncé qu'il était victime de maux au niveau des adducteurs. «Rien de grave», assurait Aliou Cissé.













