A quelques heures de leur confrontation, Bombardier et Eumeu Sène ont adopté des programmes différents. Alors que le B52 s’est rendu à Ndindy auprès de son marabout, le lutteur de Pikine effectuait un footing d’une demi-heure sur la plage de Mbao.
A la veille de leur confrontation tant attendue, Eumeu Sène et Bombardier ont adopté des stratégies différentes pour décompresser et se décontracter, afin d’aborder le combat avec confiance et sans aucune pression. Le roi des arènes et son staff se sont rendus à Ndindy, auprès du marabout Abdou Karim Mbacké pour recueillir des prières en vue du combat du samedi, a écrit Pape Dia, agent et frère du colosse de Mbour sur sa page Facebook. Selon une personne qui a pris part à la rencontre, le B52 est reparti plus confiant que jamais.
Pour sa part, le chef de file de l’écurie Tay Shinger a préféré passer du temps a la plage, près de chez lui, à Mbao. Alors que la pression monte, au fur et à mesure que l’heure tourne, l’ancien de Bul Falé a effectué un footing d’une demi-heure sur la plage de Mbao, nous souffle un proche. Une stratégie qu’il va refaire le jour du combat. Une façon de faire un réveil musculaire avant de rallier Pikine Guinaw Rails, chez son grand-frère, où il va effectuer son regroupement avant de se rendre au stade.