Les protagonistes de l’affiche du 11 mars, Boy Niang et Sa Thiès, ont été aussi présentés au public. Connus tous les deux pour leur hargne et capacité à chauffer le public, ils n’ont pas dérogé à la règle.
Sa Thiès : «Je ne compte pas changer de stratégie»
«Je suis fin prêt, c’est juste des réglages. Il ne reste plus qu’à prier Dieu pour la victoire au grand jour. S’il plait à Dieu, je vais joindre l’acte à la parole. Pour ce combat, il y a un qui doit attendre et un autre qui doit continuer son chemin et moi, je ne suis pas un attentiste. Je viens chercher ce qui me revient de droit. Je ne compte pas changer de stratégie, je ne veux pas que le combat se termine comme celui qu’il a livré contre Zoss, car cela ne nous honore pas. Je me suis bagarré avec Ness, Moussa Dioum, qui est un fin bagarreur, sans compter Lac Rose. Il n’a qu’à me dire le lutteur qu’il a envoyé chez Ardo. Boy Niang n’a jamais fait ses preuves en boxe, le gars qu’il dit avoir recruté pour des apprentissages en boxe ne vient pas des Etats Unis. Je le connais bien, il n’a jamais quitté le Sénégal. Ils cherchent à jouer sur la conscience des autres», a confié Sa Thiès.
Boy Niang: «Je vais prouver à Sa Thiès qu’on ne boxe pas dans la même catégorie»
Quant à Boy Niang, il indique : «Le jour-j, on saura qui est qui. Pas besoin de continuer les bavardages. Je vais lui prouver qu’on ne boxe pas dans la même catégorie. Le combat sera expéditif. Il suffit de me voir pour constater que je suis fin prêt. Je suis conscient de l’importance de combat. C’est la dernière marche de l’escalier. Nous avons tous les deux fait nos preuves et le moment est venu de passer à la vitesse supérieure. C’est une porte et je détiens la clé. Je n’ai pas besoin de la défoncer, ce sera un passage facile dans la cour des VIP», martèle-t-il.