Invité à parler de sa victoire, Modou Lo a notamment fait allusion au fait que Lac 2 n’a jamais réussi à l’inquiéter durant le combat, même lorsqu’il (Mod’Lo) était dans une mauvaise posture. «C’est une victoire comme les autres et je profite de cette occasion pour encourager mon adversaire. Il n’a pas démérité et je lui souhaite le meilleur pour son prochain combat. C’est ça le sport, il faut un vaincu et un gagnant», a expliqué Modou Lo.
«Lac 2 ne faisait que défendre, j’ai pris mes initiatives»
Petit de par la taille mais grand de par son talent, Modou Lo n’a pas failli à sa réputation de fin tacticien. Devant un Lac de Guiers 2, apparemment plus volumineux, le Roc des Parcelles Assainies a su tirer son épingle de jeu. «Mon staff m’a recommandé d’être calme pour le battre. Ce que j’ai fait. J’ai pris mes initiatives, lui, il n’a fait que défendre. La lutte se fait à deux, voilà», a soutenu le Roc des Parcelles Assainies qui indique : «s’il avait fait ce que j’ai fait, le combat serait terminé depuis le premier round, mais il ne faisait que riposter».
A la question de savoir s’il avait douté lorsque son adversaire a pris sa jambe, Modou Lo répond par la négative. «Je n’ai pas paniqué. J’étais relax comme si c’était à l’entrainement. Les contacts sont plus durs que l’enceinte. J’étais sûr qu’il n’allait pas me battre sur cette action», dit-il.