jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Mercredi 13 Août
11:30
SUITE A L’APPEL DU PROCUREUR CONTRE L’ORDONNANCE DU DOYEN DES JUGES : L’affaire Jérôme Bandiaky évoquée devant la Chambre d’accusation le 18 août ALIOUNE DIONE À L’INAUGURATION DE L'INCUBATEUR COMMUNAL DE CAMBERENE : « Ce projet est un véritable cadre d’incubation des idées, de formation des talents locaux... » Juboo entre Serigne Mboup et le préfet à l’initiative de Serigne Mahi Niass DES MAIRIES DE L’OPPOSITION FOUILLÉES, CELLES DIRIGÉES PAR DES ALLIÉS AU POUVOIR ÉPARGNÉES : Dias, Diop Sy, Mansour Moustapha Diop, Cheikh Issa Sall, Cheikh Kanté...ciblés ÉLECTION PRESIDENT DE LA LIGUE AMATEUR : Thierno Kosso Diané nouveau boss du football amateur sénégalais ELECTION FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Vers une alliance Senghor-Mady ? les dessous d’une réunion entre les deux camps VOLONTARIAT AGRICOLE ET SORTIE DE LA PREMIERE COHORTE DE 1000 JEUNES : Sonko célèbre le patriotisme des jeunes et annonce le plus grand centre d’employabilité d’Afrique LE PRESIDENT DE SNBTP SUR L’ACCES DES BTP A LA COMMANDE PUBLIQUE 70% des marchés en valeur échappent au secteur privé ACTUALITE POLITIQUE ET SITUATION A LA MAIRIE DE DAKAR : Barthélemy Dias dénonce le silence de la Cour suprême, annonce la création d’une vaste coalition et s’attaque à Sonko LA CONFÉDÉRATION POUR LA DÉMOCRATIE ET LE SOCIALISME SONNE L’ALERTE :  «Le Sénégal est en danger !»

LE MOINS BIEN PAYE DES 32 ENTRAINEURS QUI IRONT EN RUSSIE: Aliou Cissé perçoit 130 millions par an



LE MOINS BIEN PAYE DES 32 ENTRAINEURS QUI IRONT EN RUSSIE: Aliou Cissé perçoit 130 millions par an
 
A un mois de la Coupe du monde 2018 en Russie, un média néerlandais a dévoilé les salaires des 32 sélectionneurs de la compétition. Aliou Cissé gagne 200.000 euros par an soit environ 130 millions Cfa.
 
 
On en sait un peu plus sur les salaires que perçoivent les sélectionneurs des pays africains qualifiés pour la Coupe du monde 2018. C’est une enquête du média néerlandais Zoomin TV qui les a révélés. Une enquête qui a porté sur les rémunérations des 32 entraîneurs qui seront en Russie dans un mois. Ainsi, des 5 sélectionneurs d’équipes africaines qui seront en Russie, Hector Cuper de l’équipe d’Egypte est le mieux payé, avec 1,5 million d’euros par an (près d’un milliard Cfa). Il occupe le 11e rang dans le classement général. Suivent Hervé Renard du Maroc avec 778.000 euros (510 millions Cfa, 21e au classement général) et Gernot Rohr du Nigeria avec 497.000 euros annuel (326 millions Cfa, 24e au classement général). Nabil Maaloul de la Tunisie est avant-dernier avec 348.000 (228 millions francs Cfa, 28e général) et Aliou Cissé du Sénégal est loin derrière avec «seulement» 200.000 euros par an (131.191.400 francs Cfa). Le sélectionneur des Lions est également le moins payé des 32 entraîneurs qui seront en Russie. Joachim Löw est le sélectionneur national le mieux payé au monde, à hauteur de 3,8 millions d’euros par an. Le coach de la Mannschaft est en poste depuis 2006 et a prolongé en 2016 jusqu’en 2020. Didier Deschamps, revalorisé en octobre 2017, émarge ainsi à 3,4 M€, un peu moins que Tite, en charge de la Seleçao depuis deux ans.
 
M.SAMB


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS


LIVE RADIO



Ça mouille

Farandole

Avancée

Alerte

Scène

Etat/Parti

Canitie

Etuve

Occase

Projo



SANTE

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS