Ils se sont défiés verbalement, mais avec fougue et rage devant une foule d'amateurs amusés. Le Parc zoologique de Hann a accueilli le dernier face-à-face entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Des piques avant leur combat du 31 mars monté par Luc Nicolaï.
Gris Bordeaux : «J’ai plus de coffre que Balla Gaye 2 et je vais le démontrer»
Du spectacle, il y en a eu, au Parc zoologique de Hann, à l'occasion du dernier face-à-face entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux dont le combat est prévu le 31 mars 2018. Gris Bordeaux a été le premier arrivé sur les lieux, accueilli par un grand nombre de supporters. Il sera suivi par le Lion de Guédiawaye accompagné par Baye Ndiaye, Thierno Guèye et Cie. Et dans leurs discours, ils ont promis du spectacle. «La mobilisation dans ce combat est de taille. Fass a battu le rappel des troupes, car c’est un combat à enjeu. Il ne reste que quelques réglages, mais il faut savoir que nous sommes prêts. On travaille dur, je dis bien dur, sous la houlette de Tapha Guèye qui ne s’est jamais ménagé durant la préparation. Il me faut battre mon adversaire pour ensuite lui dédier le drapeau. Que mes supporters se rassurent, ce duel est le mien. Je ne crois qu’au travail. Raison pour laquelle je me suis défoncé comme un beau diable dans l’unique but de remporter ce combat. Il faut savoir que l’écurie Fass, c’est Dakar. Pour ce combat, les amoureux de la lutte doivent tout savourer, mais ne pas bâcler le combat. Il est plus jeune que moi, mais si le combat dur plus de 5mn, il sera le premier à tirer la langue. J’ai plus de coffre que lui et je vais le démontrer samedi. Il a battu mon mentor, donc, je vais le venger, c’est aussi simple que ça», déclare Gris Bordeaux.
BALLA GAYE 2 : «Gris Bordeaux sera ma quatrième proie à Fass»
«Si la personne travaille ou ne travaille pas, ce n’est pas important. Pour moi, le plus important, c’est être prêt le jour du combat. Et samedi, les gens verront du jamais vu. Mon retour dans l’arène, je vais le marquer d’une pierre blanche. S’il plait à Dieu, j’aurais la victoire. Nous sommes prêts. On n’a jamais brulé mes tee-shirts et cela ne sera pas le cas, car je suis un champion. Je l’attends de pied ferme, mais il saura le jour-j qu’il n’aura rien. Mon adversaire est un comique. Il essaie de berner son monde. Gris Bordeaux n’a jamais été prêt dans ses combats, il trompe ses fans. S’il y avait un mercato dans l’arène, Fass allait me recruter en premier. Cette écurie n’a jamais eu de roi des arènes et pourtant, elle avait fondé tous ses espoirs sur lui, mais il a déçu tout le monde. J’ai terrassé Tapha Guèye et tu seras ma quatrième proie à Fass et tu vas aller à la retraite», assure Balla Gaye 2