Touché à la cheville en tout début de rencontre, l’ailier de Crystal Palace a dû quitter la pelouse avant la pause face à Manchester United, ce dimanche. À seulement 20 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations, cette alerte physique suscite une forte inquiétude dans le camp sénégalais.
L’action survient sur l’aile droite : dans un duel appuyé avec un défenseur adverse, Sarr reste au sol, visiblement touché à la cheville droite. Après quelques soins rapides en bord de terrain, il tente de reprendre le jeu, mais finit par renoncer. À la 39ᵉ minute, il cède sa place après avoir manifestement ressenti une douleur persistante.
Les images captées plus tard le montrent quittant les environs du stade équipé d’une botte de protection et aidé de béquilles, renforçant les doutes sur sa disponibilité pour les prochaines semaines — et donc potentiellement pour la Can.
La réaction peu rassurante de son entraîneur
Après la rencontre, Oliver Glasner n’a pas masqué sa préoccupation : «nous devons l'évaluer davantage, mais la cheville est assez gonflée, donc je pense qu'il manquera quelques matchs.»
Une déclaration qui tombe comme un coup de massue pour Pape Thiaw et les supporters des Lions, eux qui espéraient compter sur l’intégralité de leur armada offensive pour aller à l’assaut de 2e titre continental.












