Comme à l’accoutumée, la première sortie de Modou Lô après ses combats est spécialement dédiée à son fans club sénégalais mais aussi gambien. Après avoir battu Ama Baldé, le Roi des arènes est allé remercier Génération Xaragne et Xaragne Family. Un moment de communion entre membres d’une même famille, Modou Lo dixit.
Après avoir réussi à garder sa couronne devant le fougueux Ama Baldé, le roi des arènes rejoint ses fans pour un moment exceptionnel de communion. Modou Lô a été reçu par Génération Xaragne et Xaragne Family, deux démembrements de son Fans club au Sénégal et en Gambie. A tour de rôle, les responsables de ces groupes ont pris la parole pour féliciter la tête de file de l’écurie Rock Énergie. Des prières ont été formulées à l’endroit de celui qui est sorti victorieux du combat royal de ce 5 novembre 2023. Modou Lô a été notamment remercié par le président de Xaragne Family, Pape Diouf, venu de la Gambie avec une forte mobilisation. Ce dernier a confié que la victoire était la sienne pour avoir parcouru courageusement des kilomètres et affronté les mauvaises langues qui leur prédisaient malheur. Il a fini par remercier les membres de Génération Xaragne pour l’accueil.
Modou Lo a ses fans : «je suis très content du soutien que cette famille m’a apporté, parce que ce n’est plus un simple fans club»
Prenant la parole, Modou Lô a remercié ses fans du fond du cœur pour leur accompagnement. Selon lui, «cette rencontre est un événement immanquable. Après chaque combat, on se rencontre avec Xaragne Family. Je vous remercie encore une fois pour votre soutien infaillible», a-t-il déclaré avant d’adresser un remerciement spécial à son fans club venu de la Gambie. «Ceux qui sont venus de la Gambie ont dû faire une longue route pour venir me soutenir. C’est stressant d’aller soutenir quelqu’un alors que, peut-être, d’autres qui sont restés là-bas se sont moqués de vous. Quoi qu’il arrive, dans les bons ou mauvais moments, vous êtes toujours derrière moi».
Le roi des arènes poursuit sous l’oreille attentive de ses supporters et sympathisants : «je remercie aussi Génération Xaragne qui abat un travail exceptionnel pour l’accueil et l’hébergement de mes fans venus d’ailleurs. C’est pareil aussi pour nous quand on part en Gambie. Ce n’est plus un fans club mais une famille. On ne s’arrête plus à aller aux combats mais on fait aussi des actions sociales. Ce sont des responsables qui sont dans ce groupe».
Modou Lo termine son mot par des prières : «je prie que Dieu nous accompagne encore plus. Retournez en paix en Gambie. Je suis très content du soutien que cette famille m’a apporté, parce que ce n’est plus un simple fans club».









