A. D, âgée de 7 ans, a été extirpée de justesse des griffes d’un supposé prédateur sexuel répondant au nom de D. Nd, âgé de 46 ans. Adepte de l’eau de feu, celui-ci a été surpris nu comme un ver de terre avec la petite, nue aussi dans les toilettes. Il s’est enfermé avec la fillette dans les toilettes et a tenté d’abuser d’elle.
Une rocambolesque histoire de mœurs entre une fillette de 7 ans et un ivrogne de 46 ans a secoué la cité Gadaye de Wakhinane-Nimzatt durant la journée du samedi dernier.
Il s’enferme avec la fille dans les toilettes et tente de la violer
D. Nd est très familier aux membres de la famille de la fillette nommée A. D. Et pendant ses heures creuses, il quitte son domicile, sis à la cité Comico, se rend chez la petite, où il passe le plus clair de son temps. De fil en aiguille, il gagne la sympathie de la jeune fille et se livre souvent à des jeux d’enfant avec elle. Samedi dernier, vers 14h, il profite de la quiétude de la maison et s’enferme avec elle dans les toilettes. Il se dévêt en vitesse, fait pareil avec la petite et tente de la violer.
Un proche parent entend du bruit dans les toilettes et alerte
Désemparée, la petite organise une résistance timide en se débattant entre les mains du gus. Lequel profère des menaces contre elle. Impuissante, cette dernière éclate en sanglots et demande à sortir des toilettes. A. Nd resserre davantage l’étau autour d’elle et tente vaille que vaille de la bâillonner avec ses mains. Et pendant qu’il s’affaire avec violence autour de la môme, un membre de la famille, se trouvant dans l’autre box des toilettes de la maison, entend du bruit dans la salle des WC et tape avec insistance à la porte.
Ils défoncent la porte des toilettes et tombent sur l’horreur
Alertés, d’autres membres de la famille et des voisins débarquent et frappent avec violence à la porte des toilettes. Sans succès. Ils défoncent la porte et tombent sur la scène d’horreur. Ils voient le nommé D. Nd, tout nu, avec la petite fille A. D nue aussi dans les toilettes. Ils interpellent sur un ton ferme l’homme, qui reste bouche bée et se perd dans ses explications. Furieux, les proches de l’enfant referment les toilettes et crient à la vindicte populaire.
Les explications fallacieuses du présumé pédophile
D’autres voisins accourent et commencent à lyncher le présumé violeur dans les toilettes. Informés, les agents de terrain du poste de police de Wakhinane-Nimzatt se rendent sur les lieux et extirpent le mis en cause des griffes de la foule. Livré aux enquêteurs, D. Nd, sous l’emprise de l’alcool, cafouille dans ses allégations et nie sans convaincre avoir voulu violer la fillette. «Elle (la petite) m’a dit qu’elle voulait uriner. Et je l’ai conduite dans les toilettes pour l’aider à se soulager. Je lui ai enlevé ses habits et sa culotte. Je lui ai ensuite fait une petite bise ; et elle a pris peur et s’est mise à verser de chaudes larmes», a soutenu le présumé violeur.
Quid de sa nudité dans les toilettes, enfermé avec la jeune fille nue aussi ? D. Nd se lance dans des élucubrations et autres justifications fumeuses devant les enquêteurs. Il a été mis aux arrêts, puis présenté devant le parquet de Guédiawaye pour actes de pédophilie présumés sur une mineure de moins de 10 ans.
Vieux Père NDIAYE