jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

MAFIA DU SEXE À KÉDOUGOU : Une Nigériane contrainte par sa compatriote à se prostituer pour rembourser son voyage



MAFIA DU SEXE À KÉDOUGOU : Une Nigériane contrainte par sa compatriote à se prostituer pour rembourser son voyage

 
 
Faith O. a été transformée en esclave sexuelle par sa compatriote nigériane répondant au nom de B. P, alias Latifa. Cette dernière a contraint la jeune fille à vendre ses charmes dans le but de rembourser ses frais de transport au Sénégal.
 
 
 
La venue au Sénégal de la Nigériane Faith O. fut un cauchemar à cause d’une de ses compatriotes nommée B. P, alias Latifa. Qui a saigné à blanc la jeune fille par des pratiques lubriques tarifiées.
 
Elle aide la fille à venir au Sénégal, puis l’oblige à vendre ses charmes 
 
Voulant gagner dignement sa vie au Sénégal, Faith O. prend l’attache de sa compatriote du nom de B. P, alias Latifa, qui paie les frais de transport de la jeune fille. Arrivée au pays de la Teranga, la demoiselle désire trouver un travail décent dans le but de subvenir à ses besoins et à ceux de ses parents, établis au pays natal. Elle débarque d’abord au village de Khossanto, puis s’installe dans un autre village dénommé Mamakhono, à Kédougou, où elle vit avec la dame Latifa, qui décide de contraindre la jeune fille à la prostitution aux fins de récupérer les sous qu’elle a dépensés pour la faire venir au Sénégal.
 
La fille verse 2.000.000 F Cfa à sa tutrice, les agents de la Dnlt alertés 
 
Acculée, la jeune fille accepte l’offre et vend ses charmes. Elle gagne beaucoup d’argent et verse presque chaque jour de l’argent jusqu’à concurrence de 2.000.000 F Cfa. Les agissements lubriques de la dame Latifa s’ébruitent et se répandent comme de la fumée dans le village et suscitent des réactions diverses au sein de la population locale. Un habitant de la localité explose d’indignation et alerte l’antenne régionale de Kédougou de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (Dnlt).
 
La présumée proxénète cueillie à son domicile
 
Mercredi 20 août dernier, un commando de la Dnlt lance une opération coup de poing et fait irruption dans le domicile de la présumée proxénète surnommée Latifa. Les agents de terrain surprennent la dame et la jeune fille sur les lieux et les interpellent. Ils les soumettent ensuite à un interrogatoire sommaire, puis les conduisent manu militari dans les locaux de l’unité pour les besoins d’une audition sur procès-verbal.
 
Elle dit avoir reçu 1.000.000 F Cfa qu’elle a versés à la sœur de la fille
 
Livrée aux enquêteurs, B. P, alias Latifa, dégage en touche les allégations de la fille et nie avoir également reçu la somme de 2.000.000 F Cfa des mains de la jeune fille ; un pactole que celle-ci aurait récolté dans ses activités de prostitution. «Je n’ai reçu de la fille que la somme d’1 million de francs Cfa. J’ai d’ailleurs envoyé tout l’argent à la sœur de la demoiselle, Rihanna. Mon rôle consistait juste à collecter les montants qu’elle gagnait chaque jour auprès de ses clients. J’envoyais aussitôt les sous, de manière périodique, à la frangine de la demoiselle, Rihana», affirme la mise en cause.
 
Latifa déférée, la fille mise à la disposition d’une Ong locale
 
Malgré ses dénégations véhémentes, B. P, alias Latifa, a été placée en garde à vue, puis déférée devant le parquet du tribunal de grande instance de Kédougou. Elle est poursuivie pour association de malfaiteurs et traite de personnes. Quant à la fille, Faith O, elle a été mise à la disposition de l’organisation non gouvernementale (Ong) dénommée «La lumière» pour sa prise en charge.
 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse


Les plus récentes
1 sur 402

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS