Après que Siteu a fait faux bond lors du premier face-à-face tenu le 29 septembre dernier au Cices, le promoteur Mansour Ba de Jambars Productions a décidé de convier une nouvelle fois Lac 2 et Siteu à une autre confrontation verbale mardi dernier. Siteu comme à son habitude a dominé les débats poussant son adversaire Lac 2 à s’énerver contre tout le monde.
À un mois de leur combat prévu le 19 novembre prochain, Lac 2 (Walo) et Siteu (Lansar) se sont retrouvés pour un face-à-face mardi dernier sur la 2STV. Après l’absence du Tarkinda lors du premier rendez-vous, cette fois-ci, les deux lutteurs ont honoré leur contrat.
Les amateurs de lutte ont assisté à un affrontement verbal exceptionnel entre le puncheur du Walo et le phénomène de Lansar. Ce qui devait ainsi s’inscrire dans la même lignée que les derniers chauds face-à-face entre cadors, Eumeu Sène vs Tapha Tine ou encore Modou Lô vs Ama Baldé, n’a pas du tout ètè déplaisant.
Les deux protagonistes ont carrément vendu leur choc en seulement une nuit. Du moins Siteu a fait l’affaire du promoteur Mansour Ba de Jambars Production.
En effet, quand est arrivé le moment de se prêter au jeu de lancer de pics, le lutteur de Thiaroye a littéralement dominé celui de Guédiawaye. Siteu n’a pas permis, un seul instant, à Lac 2 de finir une phrase complète.
Siteu ne tenait plus sur sa chaise, il s ‘est déplacé devant Lac 2, s’est tenu debout devant son adversaire, a pris son audace et ses aises en criant sur Lac de Guiers qui a fini par céder et s’énerver. Le lutteur de Guédiawaye a fini par déverser sa bile sur les accompagnants du phénomène de Thiaroye qui n’arrêtaient de lui répéter que le combat sera entre eux deux pas ailleurs.
Lac de Guiers à Siteu : « je vais te bastonner bien bon »
Réputé être un lutteur défensif et souvent critiqué pour cela, Lac de Guiers a promis qu’il va attaquer Siteu le 19 novembre 2023 dans cette journée de lutte organisée par Jambars Productions.
« Le jour J où qu’il se trouve je vais l’attaquer. Guédiawaye a besoin de victoire et s’il plaît à Dieu je vais terrasser Siteu. Je vais même le corriger avant de le battre », lâche-t-il au moment où Siteu s’avance devant lui essayant de l’empêcher de parler.
Lac 2 de poursuivre : « J’ai pitié de lui. Laissons-le faire son show ici puisqu’il n’a que ça à faire dans ce combat. Mais le jour-J il verra. Je vais te pourchasser et te battre avant de te terrasser. Je vais te bastonner bien bon. Tu as un sérieux problème ; après le combat, tu ne voudras plus entendre parler de moi ».
« Tu vas regretter tout ce que tu dis le jour du combat. Ce jour-là il ne va même pas oser rester dans l'enceinte de l'arène. Il va courir vers les sacs de délimitation », conclut la tête de file de l’écurie Walo qui a fini par laisser la parole à son adversaire.
Siteu crie à Lac 2 : « je ne suis pas là pour tomber... tu n'es rien »
Devant Lac 2 ce mardi lors du face to face, Siteu a affirmé qu’il ne reculera pas devant le puncheur du Walo et qu’il l’attendra de pied ferme le 19 novembre prochain.
« Je ne le laisserai pas faire un seul pas en avant. De toute façon, tu n'as jamais attaqué dans tes combats. Tu ne me feras rien du tout », hurla ainsi Siteu.
Le Tarkinda n’entendait pas baisser d’un ton et poursuivait en menaçant son adversaire. « Je ne te permettrais jamais de bouger pour ce combat. Si tu essayes de m'attaquer tu me trouveras sur ton chemin. Je ne suis pas un lutteur que Lac 2 peut battre », tempête-t-il debout devant son Lac 2.
Plus rien n’arrêtait Siteu qui insistait sur la lancée de dominer verbalement son adversaire. « Je n'aurais pas besoin d'augmenter mon poids parce que Lac 2 ne m’ébranle pas. Je ne suis pas là pour tomber... tu n'es rien. Ce n'est pas toi Lac de Guiers qui pourra me faire peur dans l'arène. Lac de Guiers a pris le combat de sa vie. Je vais lui imposer ma jeunesse, ma fougue et mon endurance », s’époumonait le Tarkinda.









