ZARCO PROMET LE FEU A GRIS BORDEAUX CE DIMANCHE : "Ne me parlez pas du côté bagarreur de Gris Bordeaux. Il ne tiendra pas devant moi..."




 
Le lutteur le plus populaire de Grand-Yoff a montré une autre facette. D’habitude bavard et taquin, Zarco a été plus menaçant avec peu de paroles ce jeudi lors de son open presse. Un message qui ne passera pas inaperçu pour son adversaire de ce dimanche 12 janvier 2022, Gris Bordeaux, qui lui avait promis de lui refaire son portrait puisque le chef de file de Grand-Yoff l'avait verbalement dominé lors de leur dernier face-à-face.
 
Gris Bordeaux et Zarco se sont rencontrés la semaine dernière pour un dernier face-à-face avant leur combat prévu ce 12 janvier. La tension était palpable, Zarco étant connu pour son style agressif et provocateur. Il a une nouvelle fois tenté de déstabiliser le vétéran Gris Bordeaux avec ses menaces.
Visiblement irrité, Gris Bordeaux a exprimé sa colère face aux provocations de son adversaire. Il a affirmé avec détermination qu’il allait "corriger" Zarco et a ajouté que si ce dernier ne prenait pas la fuite, il serait sévèrement puni.
Interpellé par les journalistes ce jeudi, lors de son open presse, à propos de la promesse de Gris Bordeaux de fermer sa "grande gueule", Zarco réplique. "Je ne suis pas dans la polémique. Ce qui est sûr, c’est que le point de rassemblement après ce combat, ce sera chez moi".
Zarco de rajouter : "Gris Bordeaux peut se cacher comme il veut. Il aura ma réponse le 12. Les retardataires qui ne seront pas à l'arène avant 17 n'auront pas à voir ce que je ferai à Gris Bordeaux".
 
Gris, un fin bagarreur qui ne fait pas "peur" à Zarco
 
L'arène sénégalaise a bien pu infliger des revers à Gris Bordeaux, mais il faudra lui reconnaitre ses qualités de grand bagarreur ; en témoignent ses combat les plus mémorables face à Eumeu Sène et Modou Lo. Prochain adversaire du Tigre de Fass, Zarco a été interpellé sur la question. Il semble inébranlable. "Je suis conscient que c’est la lutte avec frappe et je n'ai pas peur des coups de Gris Bordeaux. Si j'avais peur des bagarres, je serais allé jouer au football ou faire un autre sport. Ne me parlez donc pas du côté bagarreur de Gris Bordeaux. Il ne tiendra pas devant moi", clame-t-il. Et de rajouter : "je ne vais pas dévoiler mes armes. J'attends impatiemment Gris Bordeaux. Je ne vais pas me prononcer à ce sujet. Je n'ai pas de fixation sur un tel VIP ou un autre".
 
 
 
 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :