Lors de sa campagne, le ministre de l’Économie numérique est revenu sur les nombreux litiges fonciers à Mbour 4. Yankhoba Diatara, qui était dans la zone, a tenu à rassurer les populations. Pour lui, toutes les promesses faites par rapport au sujet seront tenues.
C’est par une caravane et du porte à porte aux quartiers Sofraco, Mbour 3, Mbour 4 que Yankhoba Diatara a démarré sa campagne.
Occasion saisie par les populations pour exprimer leurs inquiétudes. Selon Yankhoba Diatara, tous les maux ne seront que de mauvais souvenirs s'il est élu au soir du 23 janvier. Par rapport à la régularisation du foncier de Mbour 4, Yankhoba Diatara a rassuré ces pères de famille qui occupent les terres que le Président Macky Sall leur avait promises. «J'en ai parlé personnellement au Président Macky Sall et il a promis que ce n'est plus qu'une question de temps. Nous comptons respecter nos promesses et nous allons revenir ici pour vous remettre vos papiers (titres d'attribution de parcelle)», a-t-il lâché.
Khadidjatou DIAKHATE