VIGILE TUÉ PAR BALLE A KEUR MASSAR: Aucun membre du commando n’a encore été arrêté



 
 
Il n’y a pas encore eu d’interpellation dans l’affaire du vigile nommé Mbar Faye, alias Mbeur qui a été froidement abattu à bout portant par un commando de huit (8) braqueurs à bord d’un véhicule Pick-up double cabine, encagoulés et lourdement armés. Lesquels ont raté leur coup contre une quincaillerie au quartier Grand Médine de Keur Massar.
 
 
 
C’est toujours la traque aux présumés braqueurs et meurtriers du colosse vigile du nom de Mbar Faye, alias Mbeur. Même si un gardien d’une mosquée du quartier Grand Médine de Keur Massar a été interpellé et trouvé en possession de munitions et de gilets phosphorescents dans sa chambre, au cours d’une perquisition par les gendarmes de la brigade de recherche (Br).
 
Le gardien de la mosquée suspecté d’être membre du commando
 
Suite à une dénonciation anonyme sur les supposés agissements délictuels du gardien de la mosquée, les hommes en bleu capitalisent le tuyau et effectuent une descente chez lui. Sur place, ils opèrent une perquisition minutieuse et découvrent lesdites munitions et les gilets phosphorescents. Ils l’embarquent et le conduisent dans leurs locaux pour un interrogatoire. Histoire de voir si le suspect fait partie de la bande, qui a participé au braquage manqué d’une quincaillerie, suivi du meurtre du vigile Mbar et des échanges de tirs entre les bandits et les gendarmes.
 
Il dégage en touche les accusations de participation au braquage
 
Le gardien de la mosquée en question a toutefois réfuté en bloc les accusations retenues contre lui. Et déclare n’avoir pas trempé dans le mortel braquage suivi de la fusillade. L’enquête suit son cours.
 
Vieux Père NDIAYE   
 
 

LES ECHOS

Dans la même rubrique :