Pape Matar Sarr révèle encore une fois son côté fashion. Après ses chaussures aux couleurs de la nation avec son nom gravé dessus, le jeune milieu de terrain sénégalais a encore donné un avant-goût de sa Cie de luxe. Il a posté une photo sur ses réseaux sociaux où il se trouve dans un jet privé en direction de la tanière. Il a aussi répondu à ses détracteurs en postant une photo de son t-shirt gravé de la phrase qui lui a value des moqueries.
Pape Matar Sarr montre son sens de l'humour
Voilà ce que l'on appelle avoir le sens de l'humour. Le milieu de terrain de Tottenham a fait le buzz sur la toile sénégalaise ces dernières semaines. La cause, il avait accordé un entretien a une de nos consœurs dans lequel il retraçait son parcours, mais surtout sur l'attente de son quartier de le voir jouer le championnat populaire. Durant cet échange, Pape Matar Sarr avait surpris son monde avec la tonalité de sa voix qui n'avait rien à envier aux jeunes de Paname. D'ailleurs sur Tik-tok, les jeunes Sénégalais n'ont cessé de l'imiter. Convoqué pour la confrontation contre le Burkina Faso, Pape Matar Sarr a démontré qu'il a le sens de l'humour en portant un tee shirt sur lequel est inscrit "j'ai que mon quartier tuwoi". Une manière de répondre aux nombreux Sénégalais qui utilisent cette phrase, mais aussi de montrer son sens de la répartie face à la moquerie. Du Pape Matar Sarr quoi.
Pape Matar et le goût du luxe
A l'opposé de Sadio Mané, force est de constater que Pape Matar Sarr aime vraiment se prendre en photo avec des vêtements hors de prix. En jet privé pour rallier Dakar, le milieu de terrain des Spurs a alimenté son compte Snap avec des photos qui vont donner des idées aux jet-setteurs. En effet il s'est affiché avec une photo d'un sac à main que les goorgoorlus n'osent pas se payer en cette période de vaches maigres. Eh oui PMS a un sac de la marque Hermès qui s'échange à 693.793 francs Cfa. En plus des valises en forme de malle de la marque Goyard dont, tellement élevé, le prix n'est même pas affiché sur Google.