TIGO AU CŒUR DE L’APPEL DES LAYENES: Des tonnes de riz, des centaines de litres d’huile et des nattes offertes à la communauté layène



 
Pour le 138ème Appel de Seydina Limamou Laye Al Mahdi, Tigo a déployé les grands moyens pour apporter son soutien à la communauté Layène. C’est une forte délégation de Tigo, avec à sa tête le directeur des Ressources humaines, Babacar Cissé, qui s’est rendue à Yoff, chez le Khalife général des Layènes Seydina Abdoulaye Thiaw Laye. Cette démarche, plusieurs fois renouvelée au fil des années, a été l’occasion pour Tigo de réitérer son engagement au Khalife général et au comité d’organisation, à qui la délégation a présenté officiellement ses vœux de réussite pour ce 138ème Appel de Seydina Limamou Laye Al Mahdi. Les responsables de Tigo ont, en outre, saisi cette occasion pour présenter la contribution de Tigo. «Dans le but de renforcer davantage notre image d’entreprise citoyenne, de consolider les liens que nous entretenons avec la communauté Layène et de contribuer au bien-être des pèlerins, Tigo a offert aux autorités religieuses des tonnes de riz, des centaines de litres d’huile nécessaires à une restauration de qualité. En plus de cela, ce sont des milliers de bouteilles d’eau et des centaines de nattes qui ont été octroyées pour accueillir les pèlerins», font-ils savoir.
 En plus de cela, Tigo, en tant que partenaire privilégié, a renforcé son dispositif technique afin d’assurer un réseau de qualité aux milliers de fidèles de Cambérène, Ngor, Almadies et Yoff et leur permettre de rester connectés avec leurs proches partout dans le monde à moindre coût.
Ndèye Khady D. FALL
 

Dans la même rubrique :