THEODORE CHERIF MONTEIL, MEMBRE AAR SENEGAL: «Le changement, c’est maintenant. Il faut refuser les achats de conscience»



 
Theodore Chérif Monteil, membre de la coalition Aar Sénégal, a invité les électeurs, hier, à Kaolack, à refuser les achats de consciencelors des élections législatives du 31 juillet prochain. Il appelle à un choix honnête et conscient.
 
 
Théodore Monteil a invité les Kaolackois à choisir des députés porteurs de projets pour redorer le blason de cette région. Il les a également conscientisés par rapport à l’achat de conscience.«On passe de la 13e à la 14e législature. C’est le temps du changement. On doit refuser que ce qui se passait se reproduise. On ne peut plus avoir des députés bagarreurs. Par conséquent, que les populations fassent le bon choix.Accepter de l’argent juste pour voter pour ou contre quelqu’un ne changera pas les choses», a-t-il soutenu. Avant de poursuivre : «le changement, c’est maintenant. Il faut refuser les achats de conscience»,a-t-il déclaré.
 
Thierno Alassane Sall : «il y a un manque criard d’infrastructures de base»
 
 
A Foundiougne où il était, Thierno Alassane Sall s’est étonné du désert infrastructurel de la zone. «Dans le département de Foundiougne, il y a un manque criard d’infrastructures de base. Il n’y existe aucune usine de transformation de l’anacarde produite en grande quantité dans cette partie du pays».
Tout comme Monteil, il a invité les électeurs à éviter les achats de conscience.
 
Khadidjatou DIAKHATE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :