Sacrilège dans un lieu de culte: Les deux jeunes homos surpris à la grande mosquée avouent tout




 
Le commissariat de police de Rebeuss a présenté, hier, les deux jeunes gays présumés devant le procureur du Tribunal de grande instance de Dakar pour acte contre-nature dans un lieu de culte.
 
L’enquête préliminaire de la police de Rebeuss sur le sacrilège et acte contre-nature de deux individus à l’intérieur de la Grande mosquée de Dakar a été bouclée, hier, avec la conduite des mis en cause devant le parquetier.
 
 
Ils se croisent dans la rue ; le plus âgé S. Sy, 29 ans, propose de l’argent au mineur S. Diouf
 
Quand les deux jeunes pédés ont été soumis au feu roulant des questions des flics enquêteurs, ils ont  tous reconnu sans trop de difficultés les incriminations pénales d’acte contre-nature dans un lieu de culte retenues contre eux. Ils précisent s’être rencontrés dans les dédales de la gare routière Petersen, où ils ont sympathisé et échangé des civilités, avant d’engager une discussion sur une partie de plaisir charnel contre-nature. C’est S. Sy, le plus âgé, qui a demandé au  mineur S. Diouf la partie de plaisir en échange d’une forte somme d’argent, après la conjonction sexuelle.
 
Ils enjambent les barrières de clôture de la mosquée et atterrissent à l’intérieur, le gardien les chasse
 
L’adolescent accepte la proposition de l’adulte. Ils prennent alors les méandres obscurs des allées du centre-ville. Tous les deux se dirigent alors vers la Grande mosquée de la capitale pour trouver un endroit discret où s’envoyer en l’air. Ils profitent de la quiétude des lieux, enjambent en vitesse les barrières en métal de la clôture de la maison de Dieu et se retrouvent brusquement dans la grande cour. Mais, le gardien du lieu de culte les aperçoit, les interpelle sur un ton ferme et les chasse sans ménagement. Il croit que ces derniers sont partis et se retire dans sa guérite pour continuer à surveiller de loin du regard les coins et recoins de la mosquée. Mais c’était mal jauger la détermination des jeunes gays à commettre leur sale besogne.
 
Les gays enjambent à nouveau les barrières métalliques et se livrent à leur sale besogne
 
Après avoir disparu un moment des alentours de la mosquée, les déviants sexuels retournent sur les lieux, enjambent à nouveau en douce les barrières métalliques de délimitation et atterrissent à l’intérieur. Ils filent droit sur la pointe des pieds dans un endroit et se livrent à leur sale besogne. C’est sur ses entrefaites que le gardien a fait irruption et les a surpris en pleine œuvre satanique. Il rebrousse chemin et alerte la police de Rebeuss. Qui surprend aussi les détraqués sexuels sur les faits et les met aux arrêts.
 
Vieux Père NDIAYE   
L’Imam El Hadji Omar Diène confirme
 
Interrogé par nos confrères de Senego, l’imam El Hadji Omar Diène de la Grande mosquée de Dakar a confirmé les faits en révélant ce que les gardiens lui ont dit. Le secrétaire général de l’Association des imams et oulémas du Sénégal déclare ne pas être témoin oculaire des faits et déplore l’insécurité ambiante du lieu de culte par l’envahissement des malfaiteurs de tout acabit. Le guide religieux a invité l’Etat à remédier à ça.
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :