SUICIDE A ZIGUINCHOR: Une dame retrouvée pendue à un arbre à Kantène



 
Encore un suicide. Après Fidèle Ndécki, le 5 novembre dernier au quartier Alwar, c'est au tour de la dame ABS, la trentaine, mère d'un garçon, d'être retrouvée pendue à un arbre.  
 
Les cas de mort violente deviennent de plus en plus nombreux et très récurrents à Ziguinchor. Après Fidèle Ndécki qui s'est donné la mort par pendaison, au quartier Alwar, le 5 novembre dernier, après une dispute avec son épouse,  c'est une dame qui s'est aussi donné la mort par pendaison. La femme A.B.S, la trentaine presque révolue, a été retrouvée pendue, mardi 4 décembre dernier, par les riverains. Le corps sans vie suspendu à un arbre a été retrouvé aux environs de 20 heures, dans le village de Kantène, à la périphérie de la commune de Ziguinchor.
L'homme, qui a fait la découverte macabre, a aussitôt appelé les gendarmes et les sapeurs-pompiers du quartier de Kenya de la commune de Ziguinchor. Selon les informations concordantes, la dame est âgée d’une trentaine d’années. Elle était célibataire et mère d’un enfant. 
Après avoir fini de faire le constat, les soldats du feu ont déposé le corps sans vie de la jeune mère à la morgue du Centre hospitalier régional de Ziguinchor. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les circonstances du drame.
Baye Modou SARR

Dans la même rubrique :