SOKHNA DIKE MBACKE, SŒUR DE SERIGNE MODOU KARA ET DIEWRIGNE DE LA FAMILLE MBODJI: «Si je regarde le foot, c’est grâce à Kara Mbodj…»



 
 
«Je m’appelle Sokhna Diké Mbacké et j’ai le même père que Serigne Modou Kara. Kara Mbodj est un grand disciple de Serigne Touba et il est très bien éduqué. Kara aime beaucoup Serigne Modou Kara Mbacké. Il aime trop sa maman. C’est un fervent disciple et il prend tout le temps de nos nouvelles. Kara Mbodj est d’une bonté inestimable. Je prie pour lui. Si je regarde le football, c’est grâce à Kara Mbodj. Je ne regarde que Kara Mbodj», a confié Sokhna Diké Mbacké.
 
 
 

MAMADOU DIOP, TAILLEUR ET AMI DE KARA MBODJ
«Kara Mbodj, le tee-shirt et le match contre le PSG»
 
«Kara Mbodj m’a offert un  tee-shirt un jour ; il venait souvent dans mon atelier et s’asseyait sur ce banc qu’on lui réservait. Ce tee-shirt, je l’ai toujours gardé avec moi. Quand il me l’a donné, il n’avait pas encore de club, alors, j’ai prié pour qu’il signe de gros contrats et que Dieu fasse qu’il joue un jour contre le PSG. Mon vœu a été réalisé, puisqu’il a disputé, il n’y a pas longtemps, un match contre le PSG», a confié Mamadou Diop, tailleur et ami de Kara Mbodji.
 
 
 


Dans la même rubrique :