SITEU ACCUSE PAPA SOW D’AVOIR FUI LE COMBAT «C’est Papa Sow le seul fautif, il a juste eu peur. Je ne vais pas compatir avec lui ni l’encourager»



 
 
 
C’est un Siteu très remonté qui a réagi après l’annulation de son combat contre Papa Sow. Siteu l’accuse d’avoir orchestré sa blessure pour ne pas combattre.
 
 
 
«Papa Sow s’est blessé tout seul»
 
«Je suis déçu. Je n’aurais pas imaginé ça de Papa Sow. Parce qu’une personne responsable n’aurait jamais agi comme il a fait aujourd’hui. Papa Sow s’est blessé tout seul. C’est un de ses éléments qui s’était approché de mes batteurs et était en train de retourner vers lui. Il n’avait pas besoin d’aller là-bas. Je n’ai pas compris son comportement. Il est venu de son fief avec le sang qui le couvrait.»
 
 
 
«Le Cng devait me donner ma victoire»
 
 
 
«Comment il a pu se battre avec des batteurs de tamtam ? Comment il a pu se battre avec les griots ? Je ne vais pas compatir avec lui ni l’encourager. J’ai préparé ce combat pendant 3 ans. Il n’avait pas le droit de tout gâcher. C’est Papa Sow le seul fautif. Le Cng devait me donner la victoire. J’ai déboursé beaucoup d’argent pour ce combat. J’ai vendu mes biens. Papa Sow m’a beaucoup déçu parce que je le respectais énormément. Il s’est lourdement trompé.»
 
«Lors de mon combat contre Gouy Gui, j’ai eu une blessure beaucoup plus grave»
 
«Pourtant, lors de mon combat contre Gouy Gui, j’ai eu une blessure beaucoup plus grave. C’est avec une grosse pierre qu’on m’a blessé à la tête. Ni les médecins ni le Cng ne sont venus me voir. Je suis parti lutter avec courage et détermination. A chaque fois que j’étais en bonne posture pour terrasser Gouy Gui, je ressentais une forte douleur à ma tête. Maintenant, Papa Sow on ne sait pas s’il s’est blessé avec ses gars ou pas.»
 
«Quand je me suis dévêtu, il a tout fait pour que le combat n’ait pas lieu, c’est un peureux»
 
«Papa Sow a juste eu peur. Il sait que je suis beaucoup plus fort que lui. En fait Papa Sow croyait avoir affaire à un gringalet. Quand je me suis dévêtu, il a tout fait pour que le combat n’ait pas lieu, c’est un peureux. Tout le monde connaît l'état d’esprit de Papa Sow. Il n’y a pas eu de violence sauf celle qu’il a créée.»
 
«J’ai honte face à cette foule qui court derrière moi»
 
«C’est très dur. J’ai honte face à cette foule qui court derrière moi. Je ne me réjouis pas de cette situation. Ils savent que j’ai bien préparé ce combat. Auparavant, je venais dans l'arène avec une fougue de jeunesse, aujourd’hui, je suis arrivé avec calme et sérénité. Si le combat avait lieu, il saurait qu’il a fait face à un vrai lutteur.»
 
«Je ne lutterai plus jamais contre Papa Sow»
 
«C’est fini entre lui et moi. Je ne lutterai plus jamais contre Papa Sow. A chaque fois qu’on annule ce combat, j’ai dépensé plus de 20 millions et je l’ai fait trois fois. Le promoteur ne nous a jamais donné un sou de plus. Je suis très en colère
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :